Bon plan du jour
Vente flash limitée: 255€ le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR
Publié par Adrien le 06/09/2019 à 10:03


L'aspirateur robot 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR LDS
Il s'agit d'un modèle d'aspirateur autonome de la marque 360 qui se fait remarquer. Son fabricant s'est fait une réputation dans le domaine. Et le résultat est à la hauteur: un engin totalement autonome, qui sait optimiser ses trajectoires, retourner se recharger tout seul, paramétrable avec une application sur smartphone, tout en embarquant un haut niveau de navigation grâce à ses multiples capteurs laser, ultrason et détecteurs de chute.

Le marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur l'aspirateur robot 360 S5. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 255.51 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aussi, en utilisant la méthode de livraison "EU priority Line" la livraison est offerte.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


L'aspirateur robot 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR LDS

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest commence à se faire un nom. Et pour cause: ce site d'origine chinoise propose du matériel électronique, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix souvent plus compétitifs que ce que proposent les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Et c'est bien là la particularité de Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension hors de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les prix présentés fluctuent légèrement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. A noter: ce sont des biens qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup expédiés de Hong Kong. Notons que Gearbest étend en ce moment son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi réduit. Explication: vous trouverez des produits de marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des appareils de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un tarif bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.278 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique