Bon plan du jour
Vente flash limitée: 445€ le Vivo NEX modèle 8Go+128Go
Publié par Adrien le 19/03/2019 à 14:23

Le smartphone Vivo NEX
Il s'agit d'un smartphone poussant le concept du borderless à l'extrême, sans encoche. Pour parvenir à cet exploit, le module photo de la facade du Vivo Nex se loge dans un petit tiroir escamotable et le capteur d'empreinte digitale se situe sous l'écran. Vous pouvez voir une vidéo de présentation ci-dessous.

Le site Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur le smartphone Vivo NEX 8Go+128Go. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 445.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Cette version est compatible pour un usage en France.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faut aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à indiquer pour profiter de ce bon plan. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Vivo NEX est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores tournant à 2.8 GHz. En accompagnement du processeur, une quantité de 8 Go de mémoire vive et une quantité de 128 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le Vivo NEX est équipé d'un écran de 6.59 pouces de 2316 x 1080 pixels. Concernant la prise d'images on note la présence d'un double objectif photo de 12.0 Mégapixels et 5.0 Mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un objectif de 8,0 Mégapixels en face avant. Concernant la batterie, celle-ci détient une capacité de 4000 mAh.

Qui est le site Gearbest ?

Le site spécialisé Gearbest commence à se faire un nom. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise propose en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des prix souvent moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du e-commerce.

Voici bien l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un marchand international dont la croissance au delà des frontières de la Chine est entièrement assumée. Pour preuve, les prix affichés peuvent être modifiés faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront généralement expédiés depuis la Chine. Il faut préciser que Gearbest développe son réseau d'entrepôts localités en Europe, permettant de proposer un délai de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... et à la fois limité. Il y a une raison: sont représentés des marques chinoises reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des produits estampillés de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant et à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.139 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique