Bon plan du jour
Vente flash limitée: 626€ l'OPPO Find X 8Go+128Go
Publié par Adrien le 01/10/2018 à 21:18

Le smartphone OPPO Find X
La marque Oppo est bien connue en Asie, elle souhaite s'établir sur le marché français. On le constate, Oppo fait tout pour se faire remarquer. Par exemple en présentant son dernier smartphone, l'Oppo Find X, sous la Pyramide du Louvre en juin dernier. L'Oppo Find X se veut le plus borderless de tous les smartphones, iPhone X compris, et réussit l'exploit de ne pas céder à la tentation de l'encoche. Pour y parvenir, les modules photos sont situés dans un petit tiroir escamotable automatiquement.

Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante concernant ce smartphone ultra-haut de gamme, dans sa version équipée de 8 Go de RAM et 128Go de mémoire ROM. Alors que l'Oppo Find X était annoncé à un prix de lancement de 999 euros fin juin, le site Gearbest le propose en promotion actuellement à 626.40 euros. Mais attention: seulement une cinquantaine d'exemplaires sont disponibles sur cette vente flash. Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur cette page Gearbest. Vous avez le choix de la couleur pour le même prix.

L'Oppo Find X embarque un écran recouvrant pas moins de 93.8% de la face avant du smartphone. En comparaison, l'écran de l'iPhone X recouvre seulement 82.9% de sa face avant. Pour arriver à cet exploit, Oppo n'a pas ajouté d'encoche et a caché les différents capteurs et modules photos à l'avant et à l'arrière dans une petite extension escamotable. Automatiquement et lorsque cela est nécessaire, le haut du smartphone se déploie instantanément, pour disparaître de nouveau une fois la tâche accomplie. Avantage supplémentaire: les capteurs et modules photos se retrouvent épargnés de la poussière et des rayures.

L'écran d'une diagonale de 6.42 pouces est en technologie AMOLED avec une définition de 2340 par 1080 pixels. Concernant les caméras, Oppo n'a pas fait les chose a moitié: pas moins de 25 Megapixels pour la caméra en face avant agrémentée par un double objectif de 20+16 Megapixels au dos. La fabriquant asiatique a ajouté à son flagship une technologie de reconnaissance faciale 3D similaire au Face Id d'Apple. Selon Oppo, sa technologie permet d'identifier le visage du porteur avec une fiabilité de 1 pour 1 million, contre 1 pour 50.000 pour un capteur d'empreinte digitale.

L'écran borderless donne une identité à l'Oppo Find X, mais le flagship ne fait pas l'impasse sur les performances et intègre ce qui se fait de mieux dans le domaine: un processeur Snapdragon 845 de 8 coeurs cadencés à 2.8GHz, 8 Go de RAM, 256 Go d'espace de stockage extensible... De quoi promettre des vitesses d'exécution parmi les plus véloces des smartphones du moment. La batterie est d'une capacité de pas moins de 3730mAh, permettant de tenir 2 jours. Le système d'exploitation est Android 8.1.


Page générée en 0.109 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique