Bon plan du jour

Vente flash limitée: l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro plonge à seulement 309€

Publié par Adrien le 07/08/2020 à 16:50

Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro
Avec son modèle VIOMI V2 Pro, la marque Xiaomi nous propose un aspirateur-robot résolument haut de gamme. Voyez plutôt: mode aspirateur mais aussi serpillière, navigation autonome avec un scanner laser 360 degrés et algorithme prédictif SLAM, puissance d'aspiration 2100 Pa, capacité de retourner se charger automatiquement si nécessaire, contrôle par application mobile... Tout ce qui est aujourd'hui possible de demander à un aspirateur-robot.

Le marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur l'aspirateur-robot Xiaomi VIOMI V2 Pro. Avec cette vente flash, le prix affiché diminue à seulement 309.60 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Une affaire qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'été 2020 en France. Autre avantage, avec le mode de livraison "Livraison accélérée", la livraison est incluse.

Afin de profiter de ce bon plan, il vous faut accéder à cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour bénéficier de cette promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.



Le robot-aspirateur Xiaomi VIOMI V2 Pro

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest est en pleine expansion en France. On comprend pourquoi: ce site à destination du monde entier commercialise des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement plus compétitifs que les classiques géants de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien connus que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, au passage de votre commande, seront pour certains importés de l'Asie ou le continent américain. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique