Bon plan du jour

Vente flash limitée: les écouteurs bluetooth OnePlus Buds en promo à 73€

Publié par Adrien le 12/10/2020 à 10:52

Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds
En proposant ses OnePlus Buds, la marque OnePlus entend bien rivaliser avec la référence dans le domaine des écouteurs bluetooth se rechargeant sans fil: les Airpods d'Apple. Et le pari semble tenu tant les critiques sont bonnes: la qualité étant bien présente et le prix clairement inférieur au modèle d'Apple. Ainsi, l'autonomie des OnePlus Buds franchit les 7 heures d'écoutes musicales, une durée qui s'allonge à 30 heures grâce au boitier de rangement qui contient une batterie externe de 430mAh. La qualité d'écoute est aussi présente, ainsi que la pause automatique lorsqu'un écouteur est retiré de l'oreille.

Le marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante sur les écouteurs bluetooth OnePlus Buds. Grâce à cette vente flash, le prix affiché baisse à seulement 73.70 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez le moyen de livraison "Poste aérienne non enregistrée" à 4.76 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix total livraison comprise est de 78.46 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à entrer pour profiter de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Les écouteurs bluetooth Oneplus Buds

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce site international commercialise en effet des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des prix souvent plus compétitifs que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les revendeurs bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, à la validation de votre panier, seront pour certains importés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... tout en étant très limité. Et pour cause: on y trouve des marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique