Bon plan du jour
Vente flash limitée: l'imprimante 3D Alfawise U30 Pro baisse à tout juste 209€
Publié par Adrien le 20/03/2020 à 15:52


L'imprimante 3D Alfawise U30 Pro
Comme son nom l'indique, l'Alfawise U30 Pro est un modèle encore plus performant de l'imprimante 3D Alfawise U30. La première amélioration se fait remarquer immédiatement: il s'agit de l'écran de contrôle qui est bien plus grand, avec sur la version Pro 4.3 pouces d'affichage, ce qui représente un gain de 53% par rapport à l'écran du modèle U30 de cette imprimante 3D (non Pro). Conséquence logique, l'interface a été améliorée pour être plus agréable à l'utilisation. Du coté mécanique, on constate l'ajout d'un contrôleur de moteur TMC2208. Avec ce nouveau composant, l'Alfawise U30 Pro est nettement plus silencieuse que les modèles précédents de la marque.

Le site marchand en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash sur l'imprimante 3D Alfawise U30 Pro. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à 209.05 euros (hors garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec la méthode de livraison "EU priority Line" la livraison est incluse dans le prix.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à retranscrire pour profiter de la promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


L'imprimante 3D Alfawise U30 Pro

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest voit sa popularité augmenter en France. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement meilleurs marchés que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés changent subtilement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup expédiés depuis Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, permettant de proposer un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs parfois possible de choisir de quel entrepôt vous désirez recevoir votre colis, le tarif et la durée de livraison pouvant varier en conséquence.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi à la fois limité. Et pour cause: sont représentés des marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.018 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique