Bon plan du jour

Vente flash limitée: l'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro en promotion à seulement 169€

Publié par Adrien le 17/10/2020 à 22:05

L'imprimante 3D Creality 3D Ender 3 Pro
Améliorant encore ce qui pouvait l'être sur la très populaire imprimante 3D Ender-3 de Creality, la version Ender-3 Pro ajoute entre autres une alimentation sécurisée UL, un plateau avec support magnétique et un axe Y renforcé.

Le site marchand en ligne Banggood propose actuellement une vente flash sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 Pro. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à 169.50 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aspect non négligeable, en utilisant le mode de livraison "UE Courrier Prioritaire", ce prix comprend la livraison.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faut aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à retranscrire pour profiter de ce bon plan. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.



L'imprimante 3D Creality 3D Ender 3 Pro

Le marchand Banggood

Le marchand Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce site à destination du monde entier propose des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Il s'agit de la spécificité du marchand Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

A noter: ce sont des matériels qui seront pour la plupart expédiés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Cependant, Banggood développe son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: il vous apparaîtra que le choix est grand... mais aussi limité. L'explication est simple: vous trouverez des articles de marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des smartphones, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.573 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique