Bon plan du jour

Vente flash limitée: la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3 en promo à tout juste 163€

Publié par Adrien le 31/07/2020 à 21:38

La montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3
Le marchand Gearbest propose en ce moment une vente flash très intéressante concernant la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3. Avec cette vente flash, le prix diminue à 163.40 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'été 2020 en France. Autre avantage, en utilisant le moyen de livraison "Switzerland ePacket", Gearbest vous offre les frais de port.

Pour profiter de cette promotion, il vous faudra accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à retranscrire pour profiter de la promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc se terminer à tout moment.


La montre connectée Amazfit Stratos 3

Qui est le site d'e-commerce Gearbest ?

Le site d'e-commerce Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand international revend en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les tarifs présentés évoluent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane. Il vous est d'ailleurs d'ordinaire possible de modifier l'entrepôt par lequel vous voulez réceptionner votre colis, le tarif et le délai d'expédition pouvant changer en fonction de celui-ci.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique