Bon plan du jour
Vente flash limitée: la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm en promotion à 132€
Publié par Adrien le 12/09/2019 à 14:59


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm
Le site marchand Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 132.10 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "Switzerland ePacket" ce prix s'entend avec la livraison.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à copier pour profiter de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

24 jours d'autonomie !

Cette montre connectée (smartwatch) fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale distinction se trouve au niveau de son endurance: jusqu'à 24 jours avec une seule charge, alors que la majorité des montres connectés disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Evidemment, tout ce qui se doit d'être embarqué dans une montre connectée premium est présent: étanche à 50 mètres, affichage AMOLED 1.39 pouces 454 x 454 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm

Gearbest: le marchand en ligne qui grimpe

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site chinois commercialise en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la particularité de Gearbest. Nous connaissons bien les géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont l'extension au delà des frontières de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs affichés peuvent être modifiés légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup importés de l'Asie. Notons que Gearbest est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts localités en Europe, permettant d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant réduit. L'explication est simple: sont représentés des produits de marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises absentes en France, nombreux, visuellement attirant mais proposés à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 1.044 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique