Bon plan du jour
Vente flash limitée: la puissante trottinette électrique Xiaomi M365 en promotion à seulement 359€
Publié par Adrien le 24/04/2019 à 11:55


La trottinette électrique Xiaomi M365 avec les équipements supplémentaires de la version européenne
Pour se déplacer au soleil sans se fatiguer, la trottinette électrique pliable Xiaomi M365 est idéale.

Le site marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant la trottinette électrique Xiaomi M365. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à 359.60 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En plus, en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée" les frais de port sont gratuits. La trottinette électrique pliable Xiaomi M365 dont il est question dans ce deal est le modèle en version européenne.

Pour profiter de cette promotion, il faut vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

La trottinette électrique Xiaomi M365 vous permettra de réduire la durée de vos trajets, pour aller au travail ou tout simplement en promenade. Elle peut se replier pour être transportée aisément à la main, en transport en commun ou dans une voiture. Son corps est en alliage d'aluminium, lui conférant un poids réduit à 12,5 kg. La trottinette Xiaomi M365 est dotée du système de freinage E-ABS, de freins à disque, d'une technologie pour récupérer de l'énergie cinétique, d'un système de contrôle de vitesse de croisière et du système BMS. Difficile de trouver une trottinette électrique, pliable, puissante et aussi bien équipée à ce prix.

Dans sa version européenne, la trottinette est livrée avec des accessoires supplémentaires: un adaptateur d'alimentation à la norme européenne (et donc française), une paire de pneus de rechange, une buse d'extension, une clé en forme de T, des vis supplémentaires, etc.



La trottinette électrique Xiaomi M365

A propos du site Gearbest

Le site spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site chinois revend des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ce que proposent les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

C'est la spécificité du marchand Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien implantés que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui un site chinois dont la croissance au delà des frontières de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix affichés évoluent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui seront pour certains importés depuis la Chine. Notons que Gearbest développe actuellement son réseau d'entrepôts en Europe, permettant de proposer un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le choix est imposant... tout en étant à la fois limité. L'explication est simple: sont représentés des marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles de marques chinoises absentes en France, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.216 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique