Bon plan du jour
Vente flash limitée: le robot-aspirateur 360 S5 baisse à 263€
Publié par Adrien le 10/08/2019 à 21:36


le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR LDS
Il s'agit d'un modèle de robot-aspirateur de la marque 360 qui se fait remarquer. Son constructeur n'en n'est pas à son coup d'essai. Et les espérances sont à la hauteur: un appareil complètement autonome, sachant optimiser ses déplacements, retourner se recharger automatiquement, configurable avec une application sur smartphone, sans oublier un haut niveau de navigation grâce à ses multiples capteurs laser, ultrason et détecteurs de vide.

Le site marchand Gearbest propose actuellement une vente flash sur le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à 263.61 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Autre avantage, avec le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est incluse.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faut accéder à cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à entrer pour profiter de cette promotion. Avertissement de rigueur: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.


le robot-aspirateur 360 S5 avec Navigation Laser LIDAR LDS

Gearbest: le marchand qui monte

Le marchand spécialisé Gearbest est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce marchand chinois présente en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants du e-commerce.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous connaissons bien les marchands bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'expansion au delà des frontières de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués peuvent être modifiés faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. A noter: il s'agit de produits qui seront généralement importés depuis la Chine. Notons que Gearbest étend le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est important... et à la fois très limité. Et pour cause: sont représentés des articles de grandes marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles estampillés de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attrayant mais proposés à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.535 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique