Bon plan du jour

Vente flash limitée: le robot aspirateur Alfawise V8S Max baisse à tout juste 154€

Publié par Adrien le 23/09/2020 à 14:48

Le robot aspirateur Alfawise V8S Max
L'Alfawise V8S Max est un robot aspirateur autonome avec une fonction serpillère et, chose inhabituelle, une lampe Ultraviolette intégrée pour la désinfection des virus et bactéries.

De petite taille avec un diamètre de 33 cm pour une hauteur de 7.60 cm et un poids de 2.7 kg, il est équipé d'un moteur offrant une absorption de 1800 Pa, ainsi qu'une brosse centrale et deux brosses rotatives latérales permettant de collecter la poussière, les cheveux et les débris. L'Alfawise V8S Max est également équipé d'un réservoir permettant de contenir de l'eau ou une solution nettoyante de 350 ml pour le nettoyage humide. Le volume du bac à poussière est un peu plus grand avec 600 ml.

Le site marchand en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash sur l'aspirateur robot Alfawise V8S Max. Avec cette vente flash, le prix baisse à seulement 154.80 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Si vous choisissez le mode de livraison "POLOGNE Express Etranger" à 9.08 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise s'élève à 163.88 euros.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à inscrire pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. Et pour cause: ce site à destination du monde entier revend des objets hauts de gamme, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement meilleurs marchés que ceux proposés par les classiques poids lourds de la vente en ligne.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix présentés peuvent être modifiés subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence.

Aussi: le nombre de produits disponibles est impressionnant... et à la fois restreint. L'explication est simple: sont représentés des articles de marques asiatiques réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles estampillés de sociétés asiatiques absentes dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.012 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique