Bon plan du jour
Vente flash limitée: le smartphone ASUS Zenfone 6 avec 64Go en promotion à seulement 473€
Publié par Adrien le 13/06/2019 à 20:19


Le smartphone ASUS Zenfone 6
Dans cette course dans laquelle se battent les fabricants de smartphones depuis 2018 pour rendre leurs appareils complètement borderless, beaucoup ont misé sur l'objectif selfie escamotable. ASUS est allé encore plus loin dans son Zenfone 6 avec une idée à la fois simple et ingénieuse: se servir du capteur principal, que nous savons être le plus performant de l'appareil, pour les selfies. Et la méthode pour y arriver est si évidente que l'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé avant: faire basculer le module photo de l'arrière vers l'avant, tout simplement !

Le marchand Gearbest propose actuellement une vente flash concernant le smartphone ASUS Zenfone 6 avec 6 Go + 64 Go. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 473.40 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Aussi, avec le moyen de livraison "EU priority Line" Gearbest vous offre les frais de port.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faut vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


Le smartphone Zenfone 6 est équipé du très puissant SOC Qualcomm Snapdragon 855 possédant une quantité de 8 cores. En accompagnement du SOC, un total de 6 Go de RAM et un total de 64 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le Zenfone 6 est équipé d'un écran de 6,4 pouces de 2340 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on observe la présence d'un double objectif photo de 48 Mégapixels + 13 Mégapixels en face arrière qui a la faculté de basculer pour servir également de double objectif en façade. En ce qui concerne la batterie, elle détient une capacité très impressionnante de 5000 mAh, qui vous fera oublier l'époque où les smartphones ne tenaient pas une journée entière en utilisation intensive.


Le smartphone ASUS Zenfone 6
Page générée en 0.082 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique