Bon plan du jour

Vente flash limitée: le Xiaomi Mi TV Stick plonge à tout juste 31€

Publié par Adrien le 14/01/2021 à 17:15

Le dongle Xiaomi Mi TV Stick
Avec l'explosion des box TV Android, une évolution tant attendue est afin arrivée: la miniaturisation, réduisant la box TV en une simple clé à brancher sur un port HDMI de son téléviseur. Sur ces nouvelles box Android, Xiaomi casse les prix avec la Xiaomi Mi TV Stick.

La Xiaomi Mi TV Stick à l'apparence d'une clé USB. Pourtant, ses capacités sont très vastes: grâce à un système Android TV 9 d'origine, elle permet d'utiliser les applications du Google Play Store en Full HD à 60fps, comme par exemple Youtube, MyCanal, Molotov, Netflix, Amazon Prime ou encore Google Assistant. Ces trois dernières sont déjà intégrées avec un bouton d'accès rapide sur la télécommande. Au sujet justement de la télécommande, elle communique en Bluetooth avec le stick TV, assurant donc une excellente réception dans toutes les directions. Et tout ceci avec une consommation d'à peine... 5 Watts !

Une vente flash excessivement intéressante est en ce moment proposée par le site marchand Banggood. Le prix affiché sur le Xiaomi Mi TV Stick s'y retrouve baissé à 31.89 euros (hors souscription aux garanties facultatives). En additionnant des frais de livraison de 2.86 euros en utilisant le mode de livraison "Priority Direct Mail" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris est de 34.75 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à retranscrire pour bénéficier de cette promotion. Avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.


Le dongle Xiaomi Mi TV Stick

A propos du marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. L'explication est simple: ce marchand à destination du monde entier revend des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix habituellement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

Voici bien la particularité du site Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien connus que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée. Pour preuve, les prix indiqués fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence.

Pour information: ce sont des biens qui seront pour la plupart expédiés depuis l'Asie ou le continent américain. Notons que Banggood est en train d'accroître le nombre de ses entrepôts localités en Europe, avec pour objectif de proposer un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.526 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique