Bon plan du jour
Vente flash limitée: le Xiaomi Redmi 7 modèle 32Go en promotion à 108€
Publié par Adrien le 20/05/2019 à 14:56


Le smartphone Xiaomi Redmi 7
Le Xiaomi Redmi 7 est un smartphone à prix réduit, doté de caractéristiques intéressantes. Son écran est de bonne dimension, son autonomie très bonne, ses capacités photos des plus correctes. Le marchand Gearbest propose en ce moment une vente flash très intéressante sur le smartphone Xiaomi Redmi 7 avec 3 Go + 32 Go. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à seulement 108.00 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). L'appareil fonctionne avec les fréquences 4G utilisées en France, et embarque la langue française.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il faudra vous rendre sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à inscrire pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment. Aspect non négligeable, en utilisant le moyen de livraison "EU priority Line" Gearbest vous offre les frais de port.

Le Xiaomi Redmi 7 est muni d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 632 possédant une quantité de 8 cores à 2.0 GHz. En accompagnement du microprocesseur, un total de 3 Go de mémoire vive et un total de 32 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le smartphone est muni d'un écran de 6,26 pouces de définition 1520 x 720 pixels. A propos de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 2.0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un capteur de 8.0 Mégapixels en face avant. En ce qui concerne la batterie, celle-ci est d'une capacité de 3900 mAh.


Le smartphone Xiaomi Redmi 7

A propos du marchand en ligne Gearbest

Le marchand en ligne spécialisé Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand d'origine chinoise commercialise en effet des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Voici bien l'originalité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont l'extension en dehors de la Chine est totalement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués fluctuent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront généralement expédiés de la Chine. Cependant, Gearbest étend actuellement son réseau d'entrepôts localités en Europe, avec pour objectif d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le choix est grand... tout en étant à la fois très restreint. Et pour cause: on y trouve des produits de marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits de sociétés chinoises inconnues en France, nombreux, visuellement attrayant et à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.020 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique