Bon plan du jour

Vente flash: la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3 en promotion à 148€

Publié par Adrien le 04/06/2021 à 22:07
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être averti immédiatement de la baisse du prix des produits de votre choix, notamment ceux de Banggood.


La montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3
Le site en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3. Avec cette vente flash, le prix affiché se réduit à seulement 148.20 euros (hors garantie d'expédition facultative). Si vous choisissez le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.92 euros et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix frais de port compris s'élève à 153.12 euros.

Pour bénéficier de cette vente flash, il faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à indiquer pour bénéficier de cette promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


La montre connectée Amazfit Stratos 3

A propos du site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand international propose du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels géants de la vente en ligne.

C'est la particularité du site d'e-commerce Banggood. Nous connaissons bien les géants bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée.

Pour information: il s'agit de produits qui seront pour certains importés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Banggood est en train d'accroître actuellement son réseau d'entrepôts situés en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: le nombre de produits disponibles est imposant... et à la fois réduit. L'explication est simple: vous trouverez des marques asiatiques renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de marques asiatiques inconnues en France, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un tarif inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.192 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique