Bon plan du jour
Vente flash: le puissant robot-aspirateur Lenovo X1 plonge à tout juste 388€
Publié par Adrien le 19/01/2020 à 19:39


L'aspirateur robot Lenovo X1
Le site marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash sur l'aspirateur robot Lenovo X1. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à seulement 388.29 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une belle offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'hivers en France. En additionnant des frais de port de 4.14 euros en utilisant le moyen de livraison "EU priority Line" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total livraison comprise s'élève à 392.43 euros.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à entrer pour bénéficier de cette promotion. Avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, cette dernière est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Caractéristiques Principales

- 3 modes: aspiration, balayage, aspiration et nettoyage
- Système de navigation avec algorithme Lidar LDS + SLAM + carte de haute précision, cartographie et planification intelligente de l'itinéraire.
- Capacité de résolution des problèmes: anti-blocage, anti-enroulement de fil. Lorsque l'aspirateur est coincé sous un meuble ou par un câble, il peut identifier le problème et se décoincer tout seul. Si il a été bloqué deux fois de suite, il en avertira son propriétaire pour qu'il mette en place une zone restreinte.
- Aspiration puissante de 2200 Pa.
- Peu bruyant, 7 optimisation de réduction de bruit.
- Contrôlable par smartphone.
- Supporte l'assistant vocal Amazon Alexa, il vous suffit de parler pour contrôler le robot.


L'aspirateur robot Lenovo X1

Gearbest: le site qui monte

Le site Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site chinois revend du matériel électronique, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des prix généralement moins chers que les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Voici bien la particularité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis chez nous que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont l'expansion en dehors de la Chine est entièrement assumée. C'est ainsi que les prix indiqués fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar de référence. A noter: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés de l'Asie. Il faut préciser que Gearbest étend actuellement le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est imposant... mais aussi à la fois très réduit. L'explication est simple: on y trouve des produits de marques chinoises renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des modèles de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, visuellement attirant mais proposés à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique