Bon plan du jour

Vente flash: le puissant smartphone Xiaomi 11T modèle 8Go+256Go plonge à 339€

Publié par Adrien le 16/08/2022 à 14:05
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome & Microsoft Edge permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, dont pour Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Rakuten, etc.


Le smartphone Xiaomi 11T
Le site Banggood effectue actuellement une vente flash sur le smartphone Xiaomi 11T avec 8 Go + 256 Go. Avec cette vente flash, le prix se réduit à 339.42 euros (hors garantie d'expédition facultative). En ajoutant des frais de port de 3.59 euros avec le moyen de livraison "Livraison Standard" et hors souscription à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris s'élève à 343.01 euros. L'appareil inclut la langue française et fonctionne avec la norme 4G mais aussi la norme 5G françaises.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a pas de coupon à inscrire pour profiter de cette promotion. Afin de sécuriser l'achat, sur la réception dans les délais de l'article commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous avez la possibilité d'un règlement avec PayPal. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi 11T est doté d'un SOC MediaTek Dimensity 1200 intégrant 8 cores fonctionnant à un maximum de 3 GHz. En accompagnement du SOC, la version objet de ce bon plan dispose de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Pour le réseau, il s'agit d'un combo haut de gamme avec 5G + WiFi 6 + Bluetooth 5.2.

Au sujet de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de AMOLED 6,67 pouces de diagonale de définition 2400 x 1080 pixels. A propos de la prise d'images on note la présence d'un triple capteur photo de 108 MP + 8 MP + 5 MP au dos, et d'un capteur de 16 MP en façade. La batterie quant à elle détient une capacité de 5000 mAh permettant une charge ultra-rapide 67W.


Le smartphone Xiaomi 11T

Qui est le site d'e-commerce Banggood ?

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion. Et pour cause: ce marchand international propose en effet du matériel électronique, allant des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des prix souvent moins onéreux que ceux proposés par les classiques géants du e-commerce.

Nous avons l'habitude des marchands bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est complètement assumée. C'est ainsi que les prix présentés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Autre constat: vous noterez que le choix est imposant... mais aussi réduit. Il y a une raison: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique