Bon plan du jour
Vente flash: Le robot aspirateur Roborock S5 Max baisse à tout juste 424€
Publié par Adrien le 18/01/2020 à 12:08


Roborock S5 Max
Le site marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash sur Roborock S5 Max. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à 424.41 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une affaire à ne pas ignorer même en cette période de Soldes d'hivers en France. Autre avantage, avec la méthode de livraison "EU priority Line" Gearbest vous fait bénéficier des frais de port gratuits.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à entrer pour profiter de ce bon plan. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.


Roborock S5 Max

A propos du site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest voit sa popularité augmenter en France. On comprend pourquoi: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que ceux proposés par les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

C'est la spécificité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux marchands bien connus que sont Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont l'extension hors de la Chine est pleinement assumée. C'est ainsi que les prix affichés évoluent subtilement du jour au lendemain. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de produits qui, une fois votre commande passée, seront pour certains expédiés de Hong Kong. Notons que Gearbest est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est important... et très réduit. L'explication est simple: sont référencés des articles de grandes marques chinoises réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des appareils de sociétés chinoises inconnues en France, nombreux, visuellement attirant mais proposés à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.006 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique