Bon plan du jour

Vente flash: le smartphone étanche renforcé Blackview BV6300 version Globale plonge à 97€

Publié par Adrien le 09/01/2021 à 13:55

Le smartphone Blackview BV6300
Une vente flash on ne peut plus intéressante est en ce moment proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Blackview BV6300 doté de 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage ROM s'y retrouve remisé à 97.89 euros (hors assurances optionnelles). Le smartphone Blackview BV6300 "indestructible" est avant tout un appareil solide et étanche IP69K, encore plus protecteur que la norme IP68. Il résiste à l'immersion, à la poussière et aux chocs.

En additionnant des frais de livraison de 3.81 euros en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" et hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris est de 101.7 euros. Cette version est compatible pour un usage en France en 4G.

Afin de profiter de cette promotion, il faut accéder à cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promo à inscrire pour profiter de la promotion. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Le smartphone Blackview BV6300 est labélisé IP69K, mieux que IP68. Il est équipé d'un SOC Helio A25 (MT6762V / WDAM) intégrant 8 cores cadencés jusqu'à 1.8 GHz. Pour accompagner le SOC, le modèle objet de ce bon plan possède 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage ROM extensible à 128 Go par carte MicroSD. Au sujet de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 5.7 pouces de 720 x 1440 pixels. Pour la prise de photos on note la présence d'un triple capteur photo de 13 + 13 + 13 Mégapixels en face arrière de l'appareil, et d'un capteur de 8 Mégapixels en façade. La batterie de son coté possède une bonne capacité de 4380 mAh.


Le smartphone Blackview BV6300

Banggood: le site qui grimpe

Le site spécialisé Banggood voit sa popularité augmenter. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier présente des produits Hi-Tech, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que ceux proposés par les classiques géants de la vente en ligne.

Nous connaissons bien les revendeurs bien établis chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. C'est ainsi que les tarifs affichés évoluent légèrement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence.

Pour information: il s'agit de biens qui, une fois votre commande passée, seront pour la plupart expédiés de l'Asie ou le continent américain. Notons que Banggood est en train d'accroître en ce moment son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement. Il vous est d'ailleurs d'ordinaire possible de choisir de quel entrepôt vous désirez réceptionner votre colis, le tarif et la durée de livraison pouvant être modifiés en conséquence.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... mais aussi réduit. Et pour cause: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.195 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique