Bon plan du jour
Vente flash: le smartphone Huawei P30 modèle 128Go plonge à 553€
Publié par Adrien le 15/08/2019 à 09:34


Le smartphone Huawei P30
Le Huawei P30 est un très bon smartphone Android. Il possède un confortable écran OLED, une très bonne autonomie et des performances très rapides qui vous permettront de mener à bien les tâches les plus gourmandes, avec un design premium. Son triple objectif photo principal signé Leica combine un capteur grand angle de 40 mégapixels, un capteur ultra grand angle de 16 mégapixels et un capteur téléobjectif de 8 mégapixels avec zoom optique x3 et zoom hybride x5. C'est sans oublier la présence en façade d'un module selfie de pas moins de 32 mégapixels. C'est très clair, Huawei reste fidèle à sa réputation de haut de gamme de la photographie.

Le marchand en ligne Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante sur le smartphone Huawei P30 avec 8 Go + 128 Go. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à 553.02 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Les frais de livraison sont symboliques, 1.52 euro en choisissant la méthode de livraison "Air Parcel Register". Le prix total livraison comprise s'élève donc à 554.54 euros. L'appareil embarque le français et est compatible avec la technologie 4G française.

Pour profiter de cette promotion, il vous faut vous rendre sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à copier pour bénéficier de ce bon plan. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Huawei P30 dont il est question dans ce bon plan est équipé d'un SOC Kirin 980 intégrant une quantité de 8 cores fonctionnant à 2.6 GHz. Pour accompagner le SOC, un total de 8 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de ROM. Concernant l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran OLED de 6.1 pouces de 2340 x 1080 pixels. Concernant la prise d'images on observe la présence d'un surprenant triple objectif photo de 40 mégapixels + 16 mégapixels + 8 mégapixels en face arrière du smartphone, et d'un tout aussi impressionnant objectif de 32 Mégapixels en façade. Concernant la batterie, elle est d'une capacité de 3650 mAh.


Le smartphone Huawei P30
Page générée en 0.017 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique