Bon plan du jour
Vente flash: le smartphone Xiaomi Mi 8 Pro version Globale modèle 8Go+128Go en promo à 358€
Publié par Adrien le 26/06/2019 à 19:16


Le smartphone Xiaomi Mi 8 Pro
Le Xiaomi Mi 8 Pro est le modèle haut de gamme du populaire Xiaomi Mi 8. Comparé à son petit frère, il propose un lecteur d'empreinte sous l'écran, un mécanisme de reconnaissance du visage en 3D et un dos qui peut être translucide. Le marchand en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash sur le smartphone Xiaomi Mi 8 Pro doté de 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage ROM. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à 358.80 euros (hors garantie d'expédition facultative). Ce modèle embarque la langue française et la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées en France et à l'international.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à inscrire pour bénéficier de ce bon plan. Autre avantage, avec le mode de livraison "EU priority Line" Gearbest vous offre les frais de port. Avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Mi 8 Pro est muni d'un SOC Qualcomm Snapdragon 845 possédant une quantité de 8 cores tournant à 2,8 GHz. En accompagnement du SOC, un total de 8 Go de mémoire RAM et un total de 128 Go de stockage ROM. Concernant l'affichage, le Xiaomi Mi 8 Pro est muni d'un écran de 6,21 pouces de 2248 x 1080 pixels. Pour la prise de photos on observe la présence d'un double objectif photo de 12,0 Mégapixels et 12,0 Mégapixels en face arrière, et d'un objectif de 20,0 Mégapixels en face avant. Concernant la batterie, cette dernière possède une capacité de 3000 mAh.


Le smartphone Xiaomi Mi 8 Pro

Qui est le site Gearbest ?

Le site spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand d'origine chinoise présente des produits Hi-Tech, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs souvent moins chers que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

C'est la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien connus chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont la croissance en dehors de la Chine est pleinement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués évoluent faiblement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui seront pour la plupart importés de la Chine. Notons que Gearbest étend en ce moment le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un délai de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le nombre de produits disponibles est grand... et limité. Et pour cause: on y trouve des articles de grandes marques chinoises bien connues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de marques chinoises absentes en France, en bon nombre, visuellement attirant et à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 1.481 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique