Bon plan du jour

Vente flash sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC

Publié par Adrien le 04/03/2021 à 19:30

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC
La marque Xiaomi fait beaucoup parler avec le Redmi Note 9T 5G NFC, en fournissant la 5G et le NFC sur un smartphone entrée de gamme. Pourtant, rien n'a été sacrifié.

Une vente flash très intéressante est actuellement effectuée par le site marchand Gearbest. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC avec 4 Go + 64 Go est baissé à 228.45 euros (hors souscription aux garanties optionnelles). Aussi, en utilisant la méthode de livraison "Poste aérienne enregistrée", ce prix s'entend avec la livraison. Ce modèle embarque le français et fonctionne avec la technologie 4G mais aussi la technologie 5G françaises.

Ce bon plan est accessible sans avoir besoin d'un quelconque coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en profiter de vous rendre sur cette page. Une vente flash est, par nature, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en temps. Ce sont ainsi les plus rapides qui seront certains d'en profiter.

Le Xiaomi Redmi Note 9T 5G est muni d'un microprocesseur MediaTek Dimensity 800U possédant 8 cores. Pour accompagner le microprocesseur, la version dont il est question ici embarque 4 Go de RAM et une quantité de 64 Go de stockage.

Pour la prise d'images on observe la présence d'un triple capteur photo dont la caméra principale dispose de 48MP Mégapixels, et d'un capteur de 13 Mégapixels en façade. Au sujet de l'affichage, le smartphone est muni d'un écran FHD+ de 6.53 pouces de 2340 x 1080 pixels. La batterie pour sa part détient une capacité de 5000 mAh, compatible charge rapide 18W (chargeur fourni)


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC

A propos du marchand Gearbest

Le marchand spécialisé Gearbest voit sa popularité augmenter. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier propose en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent moins chers que les classiques poids lourds du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des géants bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est pour sa part un marchand international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

Autre constat: le choix est impressionnant... mais aussi à la fois restreint. Explication: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques asiatiques inconnues en France, en grande quantité, visuellement attrayant et à un tarif moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 2.470 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique