Bon plan du jour

Vente flash: le vélo électrique pliable Himo Z20 en promotion à 661€

Publié par Adrien le 09/01/2021 à 21:40

Le vélo électrique Himo Z20
Le Himo Z20 est vélo électrique pliable on ne peut plus élégant. Avec ses pneus 20 pouces adhérents, ses freins à disque, son cadre en alliage d'aluminium, il est également très fiable, léger et sécurisé. Son moteur de 250 watts pour une vitesse de pointe de 25km/h lui fait respecter les normes européennes en matière de vélos électriques.

Une vente flash excessivement intéressante est actuellement proposée par le site marchand Gearbest. Le prix affiché sur le vélo électrique Himo Z20 est remisé à 661.60 euros (hors assurances optionnelles). Aussi, avec le mode de livraison "Livraison accélérée", la livraison est comprise dans le prix.

Cette remise est disponible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier de vous rendre sur cette page. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


Le vélo électrique Himo Z20

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest commence à se faire un nom. Et pour cause: ce site international commercialise en effet des objets hauts de gamme, des téléphones portables aux drones en passant par la maison connectée, à des prix généralement plus compétitifs que les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 1.486 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique