Bon plan du jour
Vente flash: le Xiaomi Mi Robot Vacuum baisse à seulement 265€
Publié par Adrien le 21/02/2019 à 11:39


L'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum
Les aspirateurs autonomes se sont beaucoup améliorés depuis quelques années. Ils possèdent aujourd'hui une bonne dose d'intelligence: c'est fini les parcours erratiques, qui les amenaient à se cogner sur le mobilier, les aspirateurs-robots sont dorénavant capables d'éviter les objets et améliorer leur déplacement. Des modèles connectés ont aussi fait leur apparition, avec la possibilité de les programmer et piloter avec un smartphone, même à l'extérieur. Vous pouvez vous en douter, ces modèles ultra-technologiques sont proposés à des prix très élevés, c'est le cas par exemple pour le robot Roomba 980 (1000 euros lors de son lancement). Le fabriquant Xiaomi est venu sur ce marché avec sa vision de la qualité à tarif contenu en proposant un engin qui fait l'objet de ce bon plan à seulement 265.40 euros.

Le site marchand en ligne Banggood effectue actuellement une vente flash concernant l'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum. Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix diminuer à 265.40 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). En plus, en utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" les frais de port sont gratuits. Avertissement: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La promotion peut donc se terminer à tout moment. Afin de profiter de cette vente flash, il faudra aller sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour bénéficier de cette promotion.

Le robot-aspirateur dont il est question dans ce bon plan est un appareil premium. Ce dernier est muni d'un capteur laser LDS lui permettant de prendre des mesures sur son environnement 1800 fois par seconde, et ainsi d'éviter les obstacles sans les heurter. Son cerveau électronique est doté de 3 microprocesseurs intégrés. Et ce n'est pas tout: l'aspirateur robot Xiaomi Mi Robot Vacuum est pilotable à distance via votre smartphone, une charge lui permet de tenir 2 heures et 30 minutes, il est capable de nettoyer les bordures avec sa brosse rotative latérale, et bien plus encore...


Le contrôle à distance

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce marchand asiatique propose en effet des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones sans oublier la maison connectée, à des prix généralement meilleurs marchés que les classiques mastodontes du e-commerce.

Et c'est bien là la spécificité de Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien connus que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est une société chinoise dont l'expansion en dehors de la Chine est totalement assumée. C'est ainsi que les prix présentés changent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: il s'agit de matériels qui seront pour certains expédiés de la Chine. Cependant, Banggood développe en ce moment le nombre de ses entrepôts en Europe, avec pour objectif d'offrir un temps de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous noterez que le nombre de produits disponibles est grand... très réduit. Il y a une raison: sont référencés des marques chinoises reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des produits de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.005 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique