Stock restreint: le Umidigi Z2 Pro version 6Go+128Go en vente flash à tout juste 239€

Publié par Adrien le 20/12/2018 à 12:54
Contenu pouvant inclure des liens affiliés

Le smartphone UMIDIGI Z2 PRO
Il s'agit assurément d'un des plus esthétiques smartphones actuellement disponibles. Son apparence, proche de l'iPhone X avec un affichage plus large, n'est pas tout: le Umidigi Z2 Pro est également très bien équipé avec ses 6 Go de RAM et 128 Go de ROM, sans oublier ses doubles modules photos dopés à l'Intelligence Artificielle à l'arrière mais aussi, ce qui est rarissime, en façade.

Le site en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash sur le Umidigi Z2 Pro doté de 6 Go de RAM et 128 Go de ROM. Avec cette vente flash, ce dernier voit son prix baisser à 239.73 euros (hors garantie d'expédition facultative). Ce modèle fonctionne avec les fréquences 4G utilisées en France, et embarque la langue française.

Pour bénéficier de ce bon plan, il faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon de réduction à retranscrire pour bénéficier de cette promotion.

Le UMIDIGI Z2 PRO est doté d'un SOC Helio P60 possédant 8 cores fonctionnant à 2 GHz. Pour accompagner le SOC, une quantité de 6 Go de mémoire vive et une quantité de 128 Go de ROM. Au sujet de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran de 6,2 pouces de définition 2246 x 1080 pixels. Au sujet de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 16 Mégapixels + 8 Mégapixels au dos du smartphone, et également d'un double capteur de 16 Mégapixels + 8 Mégapixels en face avant. Au sujet de la batterie, celle-ci possède une capacité de 3550 mAh et possède la recharge rapide soit par câble 18W, soit sans fil 15W. Son système d'exploitation est Android 8.1.


Le smartphone UMIDIGI Z2 PRO
Page générée en 0.836 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
A propos - Informations légales | Partenaire: HD-Numérique
Version anglaise | Version allemande | Version espagnole | Version portugaise