Bon plan du jour
Vente limitée: l'aspirateur robot Roborock S6 chute à 533€
Publié par Adrien le 07/06/2019 à 10:22


L'aspirateur autonome Roborock S6
Le Roborock S6 fait partie de cette nouvelle génération d'aspirateur autonome premium. Equipé d'une vision laser et un puissant algorithme permettant de cartographier les pièces dans lesquelles il se déplace, il optimise sa trajectoire et nettoie méthodiquement la maison.

Le site Gearbest nous dévoile un coupon pour l'achat de l'aspirateur robot Roborock S6 permettant d'obtenir une remise qui mérite de s'y intéresser. Ce code promo permet en effet de réduire son prix à 533.05 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est offerte.

Ce bon plan est disponible en accédant à cette page Gearbest. A l'étape du passage de la commande, vous copiez le coupon de réduction GB-APRBS6 dans le champ correspondant. Un compte Gearbest -gratuit- est nécessaire pour pouvoir utiliser ce coupon de réduction. Avertissement de rigueur, l'usage de ce coupon de réduction est limité parmi tous les clients Gearbest. La promotion risque donc de prendre fin à tout moment.

Son smartphone, mais aussi Alexa comme interface

L'aspirateur autonome Roborock S6 regroupe toutes les capacités d'un engin domestique premium. Il est contrôlable avec son smartphone, et mieux encore, il est possible de lui dire dans quelle pièce procéder au nettoyage simplement en cliquant sur cette dernière sur la carte que l'aspirateur robot aura préalablement construite.

Le nouveau venu chez Roborock est aussi 20% plus rapide et 50% moins bruyant que son prédécesseur, le Roborock S5. Il peux bien entendu retourner se recharger tout seul, il est aussi compatible avec Alexa pour recevoir des indications vocales, et son endurance est très importante avec 2h30 entre deux charges.

Gearbest: le site qui monte

Le site spécialisé Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce site d'origine chinoise commercialise en effet des appareils technologiques, des téléphones portables aux drones sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement moins chers que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Et c'est bien là l'originalité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien établis que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est un site chinois dont la croissance en dehors de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les tarifs affichés fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution des devises entre l'euro affiché pour un internaute européen et le dollar pris pour référence. Pour information: ce sont des biens qui seront généralement importés de Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts en Europe, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: il vous apparaîtra que le choix est impressionnant... à la fois très restreint. Il y a une raison: on y trouve des articles de grandes marques chinoises réputées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits estampillés de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attirant mais proposés à un prix de vente inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.

Page générée en 0.462 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique