Bon plan du jour

Vente limitée: la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm en Titane s'affiche à 154€

Publié par Adrien le 29/07/2020 à 22:45

La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm Edition Titane
Le site Gearbest effectue actuellement une vente flash concernant la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm Titanium Edition. Grâce à cette vente flash, le prix diminue à 154.80 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Une offre qui se fait remarquer même durant ces Soldes d'été 2020 en France. Aspect non négligeable, avec la méthode de livraison "Switzerland ePacket", la livraison est gratuite.

Pour bénéficier de cette promotion, il vous faut aller sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de coupon de réduction à retranscrire pour bénéficier de la promotion. Attention: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. Ce bon plan peut donc prendre fin à tout moment.

24 jours d'autonomie !

Cette montre connectée (smartwatch) fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale innovation réside dans son endurance: pas moins de 24 jours d'autonomie, alors que la plupart des smartwatch ne tiennent que la journée. Bien entendu, tout ce qui se trouve dans une montre connectée premium est intégré: étanche à 50 mètres, affichage AMOLED 1.39 pouces 454 x 454 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest devient de plus en plus populaire en France. Il y a une raison à cela: ce marchand à destination du monde entier propose en effet des appareils technologiques, des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que ce que proposent les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

Aussi: vous noterez que le choix est impressionnant... et très limité. Il y a une raison: sont représentés des produits de grandes marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés asiatiques inconnues en France, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.130 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique