Bon plan du jour
Vente limitée: à peine 158€ la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3 (vente flash)
Publié par Adrien le 16/03/2020 à 12:11


La montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3
Le site marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash concernant la montre connectée Xiaomi Amazfit Stratos 3. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à 158.33 euros (hors garantie d'expédition facultative). En plus, en utilisant la méthode de livraison "Switzerland ePacket" les frais de port sont compris dans le prix.

Pour profiter de ce bon plan, il vous faut vous rendre sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à inscrire pour profiter de cette promotion. Attention: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.


La montre connectée Amazfit Stratos 3

Qui est le marchand Gearbest ?

Le marchand Gearbest voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand international commercialise des appareils technologiques, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des prix habituellement meilleurs marchés que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

Nous sommes bien habitués aux géants bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de biens qui, à la validation de votre panier, seront pour beaucoup importés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Cependant, Gearbest est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts situés en Europe, permettant de proposer un délai de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: le choix est important... mais aussi à la fois très restreint. Il y a une raison: sont représentés des articles de marques asiatiques renommées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung.
Page générée en 0.075 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique