Bon plan du jour
Vente limitée: à peine 264€ la surprenante imprimante 3D Creality3D CR-10 grâce à cette vente flash
Publié par Adrien le 04/12/2019 à 22:02


L'imprimante 3D Creality3D CR-10
La Creality CR-10 est une imprimante 3D dont la réputation n'est plus à démontrer. Le marchand Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante sur l'imprimante 3D Creality CR-10. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à 264.26 euros (hors garantie d'expédition optionnelle). Il s'agit de la version en coloris Café et Noir. Si vous choisissez la méthode de livraison "US Expédition Internationale" à 53.56 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix livraison comprise s'élève à 317.82 euros.

Afin de profiter de ce bon plan, il faudra accéder à cette page Banggood. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour profiter de ce bon plan. Avertissement de rigueur: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en stock. Ce bon plan peut donc se terminer à tout moment.

La Creality CR-10 est une imprimante 3D qui s'est fait un nom et a construit une grande communauté autour d'elle. Elle surprend au niveau de son volume d'impression. Elle est capable d'imprimer des objets possédant un volume allant jusqu'à 30cm x 30cm x 40cm, ce qui représente le triple de ce que permet les imprimantes standard comme la Anet A8. Il vous est possible d'imprimer en une seule fois des objets qui nécessiteraient des étapes de collage et d'assemblage supplémentaires sur des imprimantes 3D classiques.


L'imprimante 3D Creality3D CR-10

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood est en pleine expansion. L'explication est simple: ce site d'origine chinoise propose des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que ceux proposés par les classiques poids lourds du e-commerce.

C'est la particularité du marchand Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Banggood est pour sa part une société chinoise dont l'expansion en dehors de la Chine est entièrement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés changent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est la conséquence de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar de référence. Pour information: ce sont des produits qui seront pour la plupart expédiés depuis la Chine. Cependant, Banggood développe en ce moment son réseau d'entrepôts en Europe, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison ne dépassant pas quelques jours sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est important... et à la fois très restreint. Il y a une raison: sont référencés des grandes marques chinoises renommées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix de vente bien moindre que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.010 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique