Bon plan du jour

Vente limitée: le prix de l'imprimante 3D Alfawise U50 dégringole à 186€

Publié par Adrien le 06/08/2020 à 15:13

L'imprimante 3D Alfawise U50
Après le succès de ses modèles U20 et U30, le fabriquant Alfawise a décidé de sortir une version allant encore plus loin. Il s'agit de l'Alfawise U50, qui intègre un affichage couleur de 3.5 pouces, une qualité d'impression optimisée, sans oublier la sécurité avec un détecteur de fin de filament ainsi que la reprise après une coupure électrique.

Le site marchand en ligne Gearbest propose actuellement une vente flash très intéressante concernant l'imprimante 3D Alfawise U50. Avec cette vente flash, le prix affiché diminue à 186.84 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Une belle offre à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été 2020 en France. Autre avantage, en utilisant la méthode de livraison "Europe Railway Priority Mail?20-30days online?", Gearbest vous fait bénéficier des frais de port gratuits.

Afin de bénéficier de ce bon plan, il faudra vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à entrer pour profiter de la promotion. Attention: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

A propos du marchand Gearbest

Le marchand Gearbest devient de plus en plus populaire. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier commercialise en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement moins chers que les classiques mastodontes du commerce sur Internet.

C'est la spécificité du site Gearbest. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est pour sa part un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

Mais que l'on ne s'y trompe pas: il s'agit de matériels qui seront généralement expédiés de Hong Kong ou le continent américain. Cependant, Gearbest étend le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... et à la fois réduit. Et pour cause: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de marques asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant et à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.011 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique