Bon plan du jour
Vente limitée: le prix du smartphone Xiaomi Mi Max 3 plonge à 203€
Publié par Adrien le 22/03/2019 à 14:18


Le smartphone Xiaomi Mi Max 3
Il s'agit véritablement d'une phablette qui mérite bien son nom "Max" avec son écran de 6.9 pouces. Le marchand en ligne Banggood nous dévoile un coupon de réduction pour l'achat du smartphone Xiaomi Mi Max 3 en version 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM permettant d'obtenir une remise des plus intéressantes. Avec ce code, le prix de ce modèle se retrouve en effet diminué à 203.75 euros (hors garantie d'expédition facultative). La version dont il est question ici est en coloris Noir. Les frais de livraison sont symboliques, tout juste 0.48 euro en choisissant le mode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix frais de port compris s'élève donc à 204.23 euros. L'appareil embarque la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G homologuées à l'international dont en France.

Rendez-vous sur cette page Banggood afin de bénéficier de cette offre. Après avoir sélectionné le produit, lors de la validation de la commande, vous indiquez le code promotionnel 3BGMAX3 dans le champ correspondant. Il est nécessaire d'avoir un compte client Banggood pour pouvoir utiliser ce code promotionnel. Petit avertissement: le nombre d'utilisations de ce code promotionnel est limité parmi tous les clients Banggood. La promotion risque donc de se terminer n'importe quand.

Le Xiaomi Mi Max 3 est doté d'un processeur Qualcomm Snapdragon 636 intégrant 8 cores tournant à 2.0 GHz. Pour accompagner le processeur, 4 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage ROM. Du côté de l'affichage, le smartphone est doté d'un écran hors norme de 6,9 pouces de diagonale de définition 2160 x 1080 pixels. Du côté de la prise d'images on observe la présence d'un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels au dos, et d'un capteur de 8,0 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, cette dernière détient une capacité à la mesure du smartphone, avec un impressionnant 5500 mAh.

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce Banggood est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce marchand d'origine chinoise commercialise en effet des objets hauts de gamme, allant des smartphones aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que les classiques mastodontes de la vente en ligne.

Voici bien l'originalité du site d'e-commerce Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que Cdiscount. Banggood est quant à lui un marchand international dont la croissance au delà des frontières de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs présentés évoluent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. A noter: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour beaucoup expédiés depuis la Chine. Cependant, Banggood étend actuellement son réseau d'entrepôts localités en Europe, ce qui lui permet de proposer un temps de livraison très inférieur sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est imposant... tout en étant à la fois très réduit. L'explication est simple: on y trouve des produits de marques chinoises renommées telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits estampillés de marques chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attirant et à un prix de vente bien plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 0.099 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique