Bon plan du jour
Vente limitée: le smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro modèle 64Go plonge à 168€
Publié par Adrien le 16/02/2019 à 15:25


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro
C'est à n'en pas douter l'un des smartphones de Xiaomi les plus populaires. Son écran, son design, son autonomie, ses performances et surtout son très bon rapport qualité/prix ont fait de lui un smartphone qui se distingue sur le marché. Le prix du Xiaomi Redmi Note 6 Pro doté de 4Go+64Go dépasse généralement les 200 euros, mais pas chez Banggood.

Un coupon disponible sur le marchand en ligne Banggood engendre une remise qui mérite de s'y intéresser sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro doté de 4Go RAM + 64Go ROM. Ce code fait passer en effet son prix à 168.06 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une affaire qui se fait remarquer même en cette période de Soldes d'hivers en France. Les frais de livraison sont très faibles, 0.52 euro en utilisant le moyen de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total frais de port compris est ainsi de 168.58 euros. Ce modèle est compatible avec les fréquences 4G utilisées en France, et inclut la langue française.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour profiter de ce bon plan. Après avoir sélectionné l'article, au moment de valider votre commande, il vous suffit de copier le code promotionnel qui suit dans le champ correspondant: 2BGR6PCL . Un compte Banggood -gratuit- est nécessaire pour appliquer ce code promotionnel. Attention: les quantités disponibles en promotion sont limitées. La remise risque donc de prendre fin à tout moment.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est équipé d'un microprocesseur Qualcomm Snapdragon 636 intégrant une quantité de 8 cores tournant à 1.8 GHz. Pour accompagner le microprocesseur, le modèle en promotion embarque une quantité de 4 Go de RAM et une quantité de 64 Go de ROM qu'il est possible d'étendre en ajoutant jusqu'à 256 Go supplémentaires grâce à une carte mémoire au format micro SD.

A propos de l'affichage, le smartphone est équipé d'un écran de 6,26 pouces de définition 2280 x 1080 pixels. A propos de la prise de photos on note la présence d'un double capteur photo de 12,0 Mégapixels + 5,0 Mégapixels en face arrière de l'appareil mais aussi, ce qui est plus rare, d'un double capteur de 20,0 Mégapixels + 2,0 Mégapixels en face avant. A propos de la batterie, celle-ci est d'une très bonne capacité de 4000 mAh, ce qui vous permettra de tenir deux jours en utilisation normale.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Qui est le marchand en ligne Banggood ?

Le marchand en ligne Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand chinois revend des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les classiques poids lourds du e-commerce.

Voici bien la particularité du site d'e-commerce Banggood. Nous sommes bien habitués aux marchands bien établis en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont la croissance hors de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués fluctuent subtilement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar de référence. A noter: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront généralement importés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Banggood développe son réseau d'entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un temps de livraison bien plus court sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est grand... et à la fois limité. Explication: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils de sociétés chinoises inexistantes en France, en grande quantité, visuellement attrayant et à un tarif plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.003 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique