Bon plan du jour
Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF est à prix cassé, mais attention au stock
Publié par Adrien le 17/10/2019 à 09:52


Le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300
Le projecteur laser 4K de focale ultra-courte Xiaomi/Fengmi WEMAX L1668FCF A300 est le remplaçant idéal des écrans LED. Il projette une image allant jusqu'à 150 pouces (soit 3.81 mètres) ayant une luminosité impressionnante de 9000 lumens et un rapport de contraste de pas moins de 4000:1. L'image est parfaitement visible et détaillée même en journée.

Grâce à sa distance de recul ultra courte allant de 14 à 50 cm, vous pouvez installer ce projecteur sur un meuble TV classique. De quoi s'équiper d'un home cinéma haut de gamme très facilement.

Le site Gearbest dévoile un coupon de réduction applicable sur le vidéoprojecteur laser 4K Xiaomi WEMAX A300 L1668FCF générant une réduction des plus intéressantes. Ce code fait passer en effet son prix à 2263.83 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le mode de livraison "Livraison accélérée" les frais de port sont inclus dans le prix.

Rendez-vous sur cette page Gearbest pour profiter de cette promotion. Au moment de passer votre achat, le code promo à copier est M398778CD558D001 . Un compte client Gearbest est nécessaire pour pouvoir utiliser ce code promo. A noter, ce code promo dispose d'un nombre limité d'utilisations. Le coupon de réduction peut donc atteindre sa limite à tout moment.


Le vidéoprojecteur 4K Xiaomi WEMAX L1668FCF A300

Qui est le site Gearbest ?

Le site spécialisé Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce site chinois présente des appareils technologiques, allant des appareils mobiles aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des tarifs souvent plus compétitifs que les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Il s'agit de l'originalité du marchand Gearbest. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Gearbest est pour sa part un site chinois dont la croissance en dehors de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs indiqués changent faiblement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Sans ambiguïté: ce sont des produits qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong. Notons que Gearbest développe le nombre de ses entrepôts localités sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: vous ferez la constatation que le nombre de produits disponibles est imposant... mais aussi à la fois réduit. L'explication est simple: sont représentés des produits de marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, visuellement attrayant et à un prix moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.008 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique