Bon plan du jour

Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD3.0 à prix massacré, mais attention au stock

Publié par Adrien le 30/10/2020 à 18:20
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020

Le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0
Le vidéoprojecteur laser Xiaomi Mijia ALPD 3.0 fait partie de la gamme 2020 des projecteurs vidéo laser proposés par Xiaomi. On retrouve dans ce modèle: une luminosité de 2400 lumens norme ANSI, l'assistant intelligent Xiao Ai, le contrôle vocal, une image atteignant 150 pouces de diagonale (3.81 mètres) visible même pendant le jour. Xiaomi a aussi équipé son appareil de deux haut-parleurs d'un total de 10 W pour le home cinéma.

Le Mijia ALPD 3.0 supporte des sources vidéo d'une définition atteignant la 4K, et surtout la technologie ALPD 3.0, que la marque met largement en avant sur ce modèle, permet un rendu colorimétrique plus fidèle à la génération précédente avec une efficacité de l'émission lumineuse augmentée de 20% et une protection accrue contre la fatigue oculaire.

Un coupon de réduction disponible sur le site Banggood engendre une belle remise sur le vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0. Ce code promotionnel diminue en effet son prix à 899.89 euros (hors garantie d'expédition facultative). Autre avantage, avec le moyen de livraison "UE Courrier Prioritaire", les frais de port sont inclus dans le prix.

Cette offre est disponible en allant sur cette cette page. A l'étape du passage de la commande, vous retranscrivez le code promotionnel BGCZMJ dans le champ approprié. Pour appliquer ce code promotionnel, il faut être connecté sur votre compte Banggood. Il faudra être attentif car ce code promotionnel dispose d'une quantité limitée d'utilisations. Seuls les plus rapides pourront en bénéficier.

Démonstration du vidéoprojecteur Xiaomi Mijia ALPD3.0 en plein jour (début) et dans l'ombre (fin)

Qui est le marchand Banggood ?

Le marchand Banggood commence à se faire un nom dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand international présente en effet des objets hauts de gamme, des smartphones aux quadricoptères sans oublier les objets connectés, à des prix souvent moins onéreux que les traditionnels géants de la vente en ligne.

C'est l'originalité du site Banggood. Nous connaissons bien les géants bien implantés en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est quant à lui un marchand international dont l'expansion sans frontière est entièrement assumée.

Autre constat: vous noterez que le nombre de produits disponibles est impressionnant... mais aussi à la fois très limité. L'explication est simple: on y trouve des produits de grandes marques asiatiques reconnues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des produits de sociétés asiatiques inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant et à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Black Friday 2020
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.298 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique