Bon plan du jour
Vite: 373€ à peine le smartphone gamer Xiaomi Black Shark version 8Go+128Go (dernière chance)
Publié par Adrien le 23/02/2019 à 11:46
Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour signaler qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant le smartphone Xiaomi Black Shark en version 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Il s'agit donc à n'en pas douter de la dernière chance de pouvoir bénéficier de cette promotion.


Le smartphone Gamer Xiaomi Black Shark
Nous vous proposons dans le deal de ce jour le smartphone Xiaomi Black Shark en version 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. C'est un mobile Gamer, le smartphone Xiaomi Black Shark en version 8 Go de RAM et 128 Go de ROM est équipé des meilleures technologies dans l'univers des smartphones. Il devrait être capable de faire fonctionner tous les jeux récents. Il inclut même un gamepad, fixable sur le smartphone, afin de jouer dans les meilleures conditions possibles (voir la vidéo ci-dessous).

Le marchand Gearbest propose en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Black Shark en version 8 Go de RAM et 128 Go de ROM. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 373.80 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Autre avantage, en utilisant le mode de livraison "EU priority Line" la livraison est gratuite. La langue française est intégrée ainsi que la compatibilité avec la norme 4G utilisée à l'international dont en France.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il vous faut accéder à cette page Gearbest. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à entrer pour profiter de ce bon plan. Petit avertissement: comme c'est habituellement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée. La promotion peut donc se terminer à tout moment.

Ce smartphone est muni d'un processeur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores fonctionnant à 2.8 GHz. En accompagnement du processeur, pas moins de 8 Go de mémoire vive et pas moins de 128 Go de stockage ROM. A propos de l'affichage, le smartphone Xiaomi Black Shark en version 8 Go de RAM et 128 Go de ROM est muni d'un écran de 5.99 pouces de définition 2160 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on note la présence d'un double capteur photo de 20.0 Mégapixels et 12.0 Mégapixels au dos de l'appareil, et d'un capteur de 20,0 Mégapixels en face avant. A propos de la batterie, elle est d'une capacité très confortable de 4000 mAh.


Le smartphone Gamer Xiaomi Black Shark

A propos du site Gearbest

Le site Gearbest commence à se faire un nom en France. On comprend pourquoi: ce marchand chinois présente des appareils technologiques, allant des téléphones portables aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement moins onéreux que ceux proposés par les traditionnels poids lourds du commerce sur Internet.

Et c'est bien là la particularité de Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien implantés en France que sont Amazon et eBay, ou encore le français Cdiscount. Gearbest est pour sa part une société chinoise dont l'expansion en dehors de la Chine est entièrement assumée. Vous constaterez que les prix affichés évoluent subtilement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. A noter: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés depuis Hong Kong. Il faut préciser que Gearbest est en train d'accroître son réseau d'entrepôts situés en Europe, permettant d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Aussi: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant à la fois réduit. Explication: sont référencés des marques chinoises reconnues avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, on découvre des modèles estampillés de marques chinoises inexistantes en France, nombreux, visuellement attrayant et à un prix de vente plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.653 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique