Bon plan du jour

Vite: 394€ à peine le drone DJI Mavic Air (rupture imminente)

Publié par Adrien le 10/01/2021 à 21:48
Avertissement: le stock est presque épuisé, et il s'agit de la dernière occasion pour avoir le drone DJI Mavic Air en promotion. Ce bon plan peut maintenant prendre fin n'importe quand.

Il s'agit d'un drone aussi bien performant que polyvalent. Le Mavic Air a été développé par DJI, il embarque des systèmes de vol automatiques très performants ce qui rend son pilotage aisé, y compris par un non-initié. Il est capable de capturer des images de qualité professionnelle en haute définition 4K sans concéder de concession sur la définition des vidéos, ceci grâce à son stabilisateur mécanique.

Un coupon applicable sur le site en ligne Banggood engendre une belle économie sur le drone DJI Mavic Air. Ce code promotionnel réduit ainsi son prix à 394.05 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Petit avertissement, ce code promotionnel possède un nombre limité d'utilisations. Seuls les plus rapides pourront en profiter.

Afin de bénéficier de cette offre, il faudra aller sur cette page. Au moment de valider votre achat, vous retranscrivez le coupon de réduction BGDJIAIR1 dans le champ approprié. Les frais de livraison sont symboliques, avec tout juste 1.62 euro en choisissant la méthode de livraison "UE Courrier Prioritaire". Le prix total frais de port compris est ainsi de 395.67 euros.

Le Mavic Air de DJI est un appareil utilisable par tout le monde, mais sans être un jouet. Cet appareil se hisse dans le haut de gamme, il peut de se piloter sans difficulté tout en capturant des séquences stabilisées de qualité professionnelle en haute définition 4K.

Le drone DJI Mavic Air se transporte facilement avec ses bras repliables. Il entre dans une grande poche. Le drone utilise votre smartphone (fixable sur le contrôleur) pour retransmettre en temps réel les images vues par sa caméra, et il peut se déployer en moins d'une minute. Sa masse avec batterie est de 430 grammes et son autonomie de 21 minutes. Avec ses 7 capteurs infrarouges et caméras embarqués, il fait une cartographie 3D de son environnement ce qui lui permet d'éviter les obstacles en autonomie.

Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.613 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique