Bon plan du jour
Vite: le Gyropode Xiaomi N4M340 Ninebot Plus (Segway) en promo à 570€ (dernière chance)
Publié par Adrien le 16/04/2019 à 14:00

Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour vous informer que le stock est presque entièrement épuisé concernant le Xiaomi N4M340 Ninebot Plus (par Segway). Il s'agit de la dernière chance de pouvoir bénéficier de ce bon plan.


Le Gyropode Xiaomi N4M340 Ninebot Plus (Segway)
Le Segway original fait toujours tourner les têtes sur son passage. Son descendant, le Xiaomi N4M340 Ninebot Plus (par Segway), en est l'héritage moins encombrant mais tout aussi pratique et fonctionnel, et surtout bien plus accessible. Le site marchand en ligne Banggood propose actuellement une vente flash très intéressante sur le Xiaomi N4M340 Ninebot Plus (par Segway). Grâce à cette vente flash, ce dernier voit son prix se réduire à 570.17 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, avec le moyen de livraison "Ferroviaire Européenne Direct Mail" la livraison est incluse dans le prix.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra accéder à cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à copier pour bénéficier de ce bon plan.

L'appareil se pilote de la même manière qu'un Segway original, dont il est le descendant, à la différence près que le guidon s'arrête à la hauteur des genoux. Tout comme pour le Segway, pour avancer, freiner ou reculer, il suffit au conducteur de se pencher en avant ou en arrière. Pour tourner, il lui faudra appuyez avec le genou dans la direction souhaitée. Il est bien sûr possible d'effectuer une rotation pendant le déplacement (faire un virage), mais aussi tourner sur place à l'arrêt.

Contrairement à une monoroue, le gyropode est naturellement stabilisé à l'arrêt avec ses deux roues: il se place et se maintient en position automatiquement. Attention toutefois à ne pas confondre gyropode et hoverboard: vu de l'extérieur, les deux machines semblent assez proches, mais la première est beaucoup plus subtile que la seconde. À l'intérieur d'un gyropode, le système gyroscopique calcule en temps réel les instructions à envoyer à chacun des deux moteurs afin de stabiliser le pilote et répondre à ses instructions. Un hoverboard fonctionne de manière plus sommaire: chaque pied commande une roue, et le conducteur doit s'équilibrer par lui-même (bonne agilité requise).

Voici les principales caractéristiques du gyropode Xiaomi N4M340 Ninebot Plus:
– Vitesse maximale: 18 km/h
– Poids: 16 kg
– Puissance moteur: 2 x 400W
– Autonomie maximale: 35 km

Le site d'e-commerce Banggood

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood commence à se faire un nom. Il y a une raison à cela: ce site asiatique commercialise en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement plus compétitifs que les classiques géants de la vente en ligne.

C'est la spécificité du site d'e-commerce Banggood. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ou encore Cdiscount. Banggood est un marchand international dont l'expansion en dehors des frontières de la Chine est totalement assumée. Pour preuve, les tarifs indiqués fluctuent faiblement d'une journée à l'autre. Ceci est le résultat de la fluctuation du taux de change entre l'euro affiché pour un internaute situé en Europe et le dollar pris pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des matériels qui seront pour la plupart importés de Hong Kong. Notons que Banggood est en train d'accroître en ce moment le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Aussi: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est grand... mais aussi à la fois très limité. Explication: vous trouverez des articles de grandes marques chinoises bien connues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques telles que Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés chinoises inexistantes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un prix bien inférieur que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 3.036 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique