Bon plan du jour

Vite: à peine 66€ le smartphone Xiaomi Redmi 9A Global Version (vente flash)

Publié par Adrien le 19/05/2021 à 19:31
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être alerté immédiatement d'une baisse de prix sur les articles de votre choix, entre autres celui-ci.


Le smartphone Xiaomi Redmi 9A
Bien que ce soit l'un des smartphones les moins chers du moment, le Xiaomi Redmi 9A ne démérite pas. Il est très bien adapté pour une utilisation standard, pour ceux qui veulent un smartphone au bon rapport qualité/prix. Une vente flash très intéressante est en ce moment proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi 9A équipé de 2 Go de RAM et 32 Go de ROM est remisé à 66.46 euros (hors garanties optionnelles). En ajoutant des frais de port de 3.66 euros en utilisant le moyen de livraison "Priority Direct Mail" et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix total frais de port compris est de 70.12 euros. Ce modèle embarque le français et est compatible avec la technologie 4G française.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il faut vous rendre sur cette page. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à entrer pour profiter de cette promotion. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

Le smartphone Xiaomi Redmi 9A est équipé d'un SOC Médias Tek G25 Helio intégrant une quantité de 8 cores. Pour accompagner le SOC, le modèle objet de ce bon plan intègre une quantité de 2 Go de RAM et une quantité de 32 Go de stockage ROM. A propos de la prise d'images on note la présence d'un objectif photo de 13 Mégapixels au dos, et d'un objectif de 5 Mégapixels en face avant. Au sujet de l'affichage, le Xiaomi Redmi 9A est équipé d'un écran de 6,53 pouces de définition 1600 x 720 pixels. La batterie de son coté détient une capacité assez imposante avec 5000 mAh.

Le marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire en France. Et pour cause: ce site international présente en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement plus compétitifs que ce que proposent les classiques mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de la spécificité du site Banggood. Nous avons l'habitude des géants bien connus que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est pleinement assumée.

A noter: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup expédiés de l'Asie ou le continent américain. Cependant, Banggood étend le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, permettant d'offrir un temps de livraison réduit sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane. Il vous est aussi d'ordinaire possible de choisir de quel entrepôt vous désirez recevoir votre colis, le tarif et le délai d'expédition pouvant changer en fonction de celui-ci.

Aussi: vous noterez que le choix est impressionnant... tout en étant à la fois restreint. Explication: vous trouverez des produits de marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des téléphones intelligents, DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.213 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique