Bon plan du jour
Vite: le prix de la surprenante imprimante 3D Creality3D CR-10S dégringole à 349€ (dernière opportunité)
Publié par Adrien le 25/06/2019 à 08:49

Nous procédons à une mise à jour de ce bon plan pour signaler qu'il ne reste presque plus d'exemplaires en stock concernant l'imprimante 3D Creality3D CR-10S. Il s'agit donc à n'en pas douter de la dernière chance de pouvoir bénéficier de cette bonne affaire.


L'imprimante 3D Creality3D CR-10S
Dans le bon plan d'aujourd'hui, il s'agit de la version améliorée de l'imprimante 3D Creality CR-10 dont il est question: notez bien le 'S' dans la dénomination "CR-10S". Le site marchand en ligne Gearbest propose en ce moment une vente flash très intéressante concernant l'imprimante 3D Creality3D CR-10S. Avec cette vente flash, celui-ci voit son prix diminuer à seulement 349.83 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). En utilisant la méthode de livraison "DHL" à 3.75 euros et hors souscription à la garantie d'expédition facultative, le prix frais de port compris s'élève à 353.58 euros.

Pour bénéficier de cette promotion, il faut aller sur cette page Gearbest. S'agissant d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à retranscrire pour bénéficier de cette promotion. Petit avertissement: comme c'est généralement le cas sur les ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d'exemplaires disponibles. La promotion peut donc prendre fin à tout moment.

Par rapport au modèle CR-10 classique, la version CR-10S de l'imprimante 3D de Creality3D est optimisée. Ainsi, elle dispose en plus d'un détecteur de filament, un moteur doublé sur l'axe vertical, des finitions améliorées. Elle est également plus discrète au niveau sonore, est équipée d'une nouvelle carte mère, une courroie et une buse améliorées, etc. En résumé, la Creality CR-10 était déjà une excellente imprimante 3D avec une forte communauté d'utilisateurs. Creality3D a écouté les remarques issues de cette communauté afin de proposer une version améliorée CR-10S optimisant chacun des points qui pouvait l'être.

La 3D Creality CR-10S est une imprimante 3D qui a la particularité de disposer d'un impressionnant volume d'impression de 300 x 300 x 400 mm. Elle est capable d'imprimer des objets ayant une taille bien plus imposante que sur les imprimantes 3D classiques. Pour comparaison avec la populaire imprimante 3D Anet A8, la Creality CR-10 peut imprimer des objets 3D pouvant être trois fois plus volumineux. Avantage immédiat: il vous est possible d'imprimer en une seule fois des objets qui nécessiteraient des étapes supplémentaires de collage et d'assemblage sur des imprimantes 3D classiques. Concernant une imprimante 3D qui a déjà fait ses preuves en termes de fiabilité et de robustesse, il s'agit à n'en pas douter d'une réduction des plus intéressantes que nous propose Gearbest.

Démonstration de l'imprimante 3D CR-10S


L'imprimante 3D Creality3D CR-10S

Qui est le marchand en ligne Gearbest ?

Le marchand en ligne Gearbest est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce site chinois présente en effet des produits Hi-Tech, des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs généralement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Il s'agit de la particularité du marchand Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus en France que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est un marchand international dont la croissance en dehors des frontières de la Chine est pleinement assumée. Vous constaterez que les tarifs présentés fluctuent faiblement entre deux passages sur le site. Ceci est le résultat de la fluctuation des devises entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar de référence. Mais que l'on ne s'y trompe pas: ce sont des matériels qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés de la Chine. Cependant, Gearbest développe son réseau d'entrepôts localités sur le vieux continent, permettant de proposer un temps de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

Autre constat: le nombre de produits disponibles est impressionnant... mais aussi limité. Explication: sont référencés des produits de grandes marques chinoises réputées avec pour tête de pont Huawei, Xiaomi et OnePlus dans le domaine des appareils mobiles, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des modèles estampillés de sociétés chinoises inconnues dans l'hexagone, en grande quantité, à l'aspect attirant et à un prix de vente moindre que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.007 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique