Bon plan du jour

Vite: seulement 31€ le Xiaomi Mi TV Stick grâce à cette vente flash

Publié par Adrien le 03/05/2021 à 13:23
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti immédiatement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, notamment celui-ci.


Le dongle Xiaomi Mi TV Stick
Avec le développement du marché des box TV Android, une évolution tant attendue est arrivée: la miniaturisation, transformant la box TV en une simple petite clé à brancher sur un port HDMI de son téléviseur. Sur ces nouvelles box Android, la marque Xiaomi casse littéralement les prix avec la Xiaomi Mi TV Stick.

La Xiaomi Mi TV Stick à l'apparence d'une clé USB. Pourtant, sa fiche technique est impressionnante: utilisant un système Android TV 9, elle permet d'installer les applications du Google Play Store en Full HD à 60fps, avec par exemple Youtube, MyCanal, Molotov, Netflix, Amazon Prime ou encore Google Assistant. Ces trois dernières se voient quant à elles disposer d'un bouton d'accès rapide sur la télécommande. Au sujet justement de la télécommande, elle communique en Bluetooth, promettant ainsi une excellente réception dans toutes les directions. Et tout ceci avec une consommation d'à peine... 5 Watts !

Une vente flash très intéressante est en ce moment proposée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le Xiaomi Mi TV Stick s'y retrouve diminué à 31.44 euros (hors souscription aux assurances facultatives). En additionnant des frais de livraison de 2.47 euros avec le moyen de livraison "Priority Direct Mail" et sans souscrire à la garantie d'expédition facultative, le prix total frais de port compris est de 33.91 euros.

Ce bon plan est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en profiter de vous rendre sur cette page. Attention: comme toutes ventes flash, cette dernière est limitée en stock. La remise peut donc prendre fin à tout moment.


Le dongle Xiaomi Mi TV Stick

Banggood: le site d'e-commerce qui monte

Le site d'e-commerce spécialisé Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs souvent meilleurs marchés que ce que proposent les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

C'est la particularité du site d'e-commerce Banggood. Nous sommes bien habitués aux géants bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, le français Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est quant à lui un site d'e-commerce visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée.
Page générée en 0.790 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique