Bon plan du jour
Vite: seulement 486€ le puissant Huawei P20 Pro grâce à cette vente flash
Publié par Adrien le 05/11/2019 à 21:45

Cet appareil est l'un des smartphones les plus performants et demandés. Le site marchand Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Huawei P20 Pro équipé de 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix se réduire à seulement 486.33 euros (hors souscription à la garantie d'expédition optionnelle). Les frais de port sont très faibles, avec 1.53 euro en utilisant le mode de livraison "Air Parcel Register". Le prix total livraison comprise est donc de 487.86 euros.

Afin de bénéficier de cette vente flash, il faudra aller sur cette page Banggood. S'agissant d'une vente flash, il n'y a pas de code promotionnel à entrer pour profiter de la promotion.

Il s'agit d'une petite révolution dans le monde de la photographie sur smartphone: le Huawei P20 Pro est le premier appareil à embarquer un triple objectif photo sur sa face arrière. Ce triple objectif est conçu par Leica, qui amène le savoir-faire de la très reconnue firme spécialisée en photographie. Le Huawei P20 Pro est également doté d'un zoom optique x5, ce qui lui permet d'effectuer des zooms sans faire de concession sur la qualité des images.

Quant aux performances, le Honor P20 Pro est doté du puissant processeur Kirin 970 possédant 8 cœurs et accompagné avec 6 Go de mémoire vive RAM. Aucune application aussi gourmande soit-elle ne devrait lui résister, en particulier les jeux vidéo les plus gourmands. L'espace de stockage est également en rapport avec le reste des performances, avec 64 Go.

Le Huawei P20 pro est muni d'un grand écran de 6,1 pouces de diagonale au format 19:9. Ce grand écran en technologie OLED dispose d'une définition de 1080 x 2240 pixels. Pour la batterie, celle-ci possède une capacité des plus confortables de 4000 mAh, ce qui est amplement suffisant pour tenir une à deux journées sans avoir besoin de recharger le smartphone.


Le Huawei P20 Pro

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne spécialisé Banggood est en pleine expansion. Il y a une raison à cela: ce marchand asiatique propose du matériel électronique, allant des téléphones portables aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes de la vente en ligne.

Et c'est bien là l'originalité de Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés chez nous que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Banggood est quant à lui un site chinois dont la croissance en dehors de la Chine est complètement assumée. Vous noterez que les tarifs affichés évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est le résultat de l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute européen et le dollar pris pour référence. Pour information: il s'agit de biens qui seront pour la plupart importés de l'Asie. Il faut préciser que Banggood est en train d'accroître en ce moment le nombre de ses entrepôts situés sur le vieux continent, ce qui lui permet d'offrir un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais en dédouanement.

A noter également: le choix est impressionnant... mais aussi très restreint. L'explication est simple: vous trouverez des produits de marques chinoises bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de sociétés chinoises absentes dans l'hexagone, en bon nombre, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.304 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique