Bon plan du jour

Vite: le vélo électrique Himo Z20 chute à 638€ (rupture imminente)

Publié par Adrien le 25/06/2021 à 15:32
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) du naviguateur Chrome vous permet d'être alerté immédiatement de la baisse du prix des articles de votre choix, entre autres ceux de Gearbest.

Mise à jour: le stock disponible est presque épuisé, et il s'agit de la dernière occasion vous permettant d'acquérir le vélo électrique pliable Himo Z20 en promotion. Ce bon plan peut désormais s'arréter n'importe quand.


Le vélo électrique pliable Himo Z20
Le Himo Z20 est vélo électrique pliable très élégant. Avec ses pneus 20 pouces adhérents, ses freins à disque, sa structure en alliage d'aluminium renforcé, il est également très fiable, léger et sécurisé. Son moteur de 250 watts pour une vitesse de 25km/h lui fait respecter les normes européennes en matière de vélos électriques.

Le marchand Gearbest effectue en ce moment une vente flash concernant le vélo électrique pliable Himo Z20. Grâce à cette vente flash, le prix affiché se réduit à seulement 638.25 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative). Petit bonus, si vous utiliser le moyen de livraison "Livraison accélérée", les frais d'acheminement du colis sont gratuits.

Pour bénéficier de ce bon plan, il vous faudra vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promotionnel à inscrire pour profiter de ce bon plan. Pour garantir la transaction, au niveau de la réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le paiement avec PayPal. Une vente flash est, par nature, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant limitée en stock et en durée. Ce sont ainsi les plus rapides qui seront certains d'en profiter.


Le vélo électrique pliable Himo Z20

Qui est le site Gearbest ?

Le site spécialisé Gearbest commence à se faire un nom dans l'hexagone. Il y a une raison à cela: ce marchand international présente en effet du matériel électronique, des appareils mobiles aux drones en passant par les objets connectés, à des tarifs habituellement moins chers que ceux proposés par les classiques géants du e-commerce.

C'est la particularité de Gearbest. Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus que sont Amazon et eBay, Cdiscount ainsi que Rakuten (anciennement Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est complètement assumée.

A noter: il s'agit de matériels qui, une fois votre commande passée, seront pour certains expédiés depuis l'Asie ou les Etats-Unis. Notons que Gearbest est en train d'accroître actuellement le nombre de ses entrepôts sur le vieux continent, avec pour objectif de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique