Bon plan du jour

Vite: Vente flash sur l'imprimante 3D Alfawise U20 chez Gearbest

Publié par Adrien le 28/12/2020 à 11:28
Lien produit | ⚡ Vente Flash
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Vente flash limitée: l'imprimante 3D Alfawise U20 en promo à seulement 256€

L'imprimante 3D Alfawise U20
Il s'agit d'une imprimante 3D disposant d'un important volume d'impression (30cm x 30cm x 40cm). Elle dispose d'un plateau chauffant, garantissant une très bonne adhésion sur les premières couches et un détachement facilité de l'objet imprimé. La Alfawise U20 est compatible avec la grande majorité des plastiques: PLA, ABS, PETG, TPU, etc.

Le site Gearbest effectue en ce moment une vente flash très intéressante sur l'imprimante 3D Alfawise U20. Avec cette vente flash, le prix diminue à 253.98 euros (hors garantie d'expédition facultative). Aspect non négligeable, avec le mode de livraison "Europe Railway Courrier Prioritaire(30-40 jours en ligne)", Gearbest vous offre les frais de port.

Pour bénéficier de cette promotion, il faut vous rendre sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun coupon à entrer pour bénéficier de la promotion. Une vente flash est, par nature, disponible sur une courte période. Celle-ci ne déroge pas à la règle, puisqu'elle est limitée en quantité de produits et en durée. Ce sont les plus rapides qui pourront en bénéficier.


L'imprimante 3D Alfawise U20

Gearbest: le site qui grimpe

Le site Gearbest est en pleine expansion dans l'hexagone. L'explication est simple: ce marchand international présente des appareils technologiques, allant des smartphones aux drones sans oublier les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus chez nous que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est quant à lui un marchand visant le monde entier dont la croissance sans frontière est totalement assumée.

A noter également: il vous apparaîtra que le choix est grand... mais aussi à la fois très réduit. L'explication est simple: on y trouve des articles de marques asiatiques reconnues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, mais aussi DJI pour les drones, par contre vous ne verrez pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung.
🔥 Il existe un bon plan plus récent sur ce même type de produit 🔥
Vente flash limitée: l'imprimante 3D Alfawise U20 en promo à seulement 256€
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.264 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique