Bon plan du jour
Voici comment avoir la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm en promotion à 120€
Publié par Adrien le 25/03/2020 à 15:13


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm
Un coupon de réduction à utiliser sur le site en ligne Banggood engendre une belle remise au sujet de la montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm. Ce code promotionnel réduit en effet son prix à 120.41 euros (hors garantie d'expédition facultative). En utilisant le moyen de livraison "Ligne prioritaire EU" à 5.97 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix total frais de port compris s'élève à 126.38 euros.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour bénéficier de cette promotion. Important: il vous faudra passer par le bouton "Coupons Clip" pour pouvoir appliquer le coupon. Vous sélectionnez l'article puis au moment de valider votre commande, le coupon de réduction à retranscrire est BGGTR247 . Avertissement de rigueur, le nombre d'utilisations de ce coupon de réduction est limité parmi tous les clients Banggood.

24 jours d'autonomie !

Cette montre connectée (smartwatch) fait partie de l'écosystème Xiaomi. Sa principale distinction réside dans son endurance: pas moins de 24 jours avec une seule charge, alors que la majorité des montres connectés disponibles actuellement ne tiennent que la journée. Evidemment, tout ce qui se doit d'être embarqué dans une montre connectée haut de gamme est intégré: étanche à 50 mètres, affichage AMOLED 1.39 pouces 454 x 454 pixels, cadrans personnalisables, bluetooth 5.0 pour la connexion smartphone, GPS, suivi du rythme cardiaque, etc.


La montre connectée Xiaomi Huami Amazfit GTR 47mm

Le marchand en ligne Banggood

Le marchand en ligne Banggood devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. Et pour cause: ce marchand à destination du monde entier présente des objets hauts de gamme, allant des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des prix généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels poids lourds de la vente en ligne.

Nous avons l'habitude des revendeurs bien connus en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un site d'e-commerce international dont la croissance sans frontière est entièrement assumée.

Autre constat: le choix est important... mais aussi réduit. Il y a une raison: sont référencés des articles de marques asiatiques bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, mais pas de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés asiatiques absentes dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente plus faible que leur équivalent dans les marques dont nous sommes habituées.
Page générée en 1.780 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique