Bon plan du jour

Voici comment avoir le nouveau bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 en promo à 28€

Publié par Adrien le 30/07/2020 à 20:06

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5
Il s'agit d'un bracelet connecté extrêmement attendu, faisant suite au populaire Mi Band 4. Le Xiaomi Mi Band 5 améliore encore la formule du succès de cette gamme de produits: des caractéristiques surprenantes, avec notamment l'intégration du NFC permettant le paiement sans contact, un écran plus grand que celui du modèle précédent, et bien sûr des capteurs qualifiés de professionnels permettant de monitorer un total de 11 types d'activités ainsi que la santé du porteur. Tout ceci avec un tarif très petit.

Le site en ligne Gearbest nous propose un coupon de réduction à utiliser sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 permettant d'obtenir une remise des plus intéressantes. Ce code fait passer ainsi son prix à 28.38 euros (hors garantie d'expédition facultative). Une affaire à ne pas ignorer même durant ces Soldes d'été 2020 en France. Les frais de port sont très faibles, avec tout juste 1.72 euro en utilisant le moyen de livraison "Poste aérienne non enregistrée". Le prix total livraison comprise s'élève donc à 30.1 euros.

Afin de profiter de ce bon plan, il vous faudra accéder à cette page. A l'étape du passage de la commande, le code promotionnel à copier est A4DA595FC3627000 . A noter, l'usage de ce code promotionnel est limité parmi tous les clients Gearbest. Ce sont à n'en pas douter les plus rapides qui pourront en profiter.


Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5

Le marchand Gearbest

Le marchand Gearbest est en pleine expansion en France. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier commercialise des objets hauts de gamme, des appareils mobiles aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des prix généralement plus compétitifs que ceux proposés par les traditionnels mastodontes du commerce sur Internet.

Il s'agit de la particularité du site d'e-commerce Gearbest. Nous sommes bien habitués aux revendeurs bien établis en France que sont Amazon et eBay, le français Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Gearbest est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

Sans ambiguïté: il s'agit de produits qui, au passage de votre commande, seront pour beaucoup expédiés de Hong Kong ou les Etats-Unis. Cependant, Gearbest développe le nombre de ses entrepôts situés en Europe, permettant de proposer un délai de livraison optimisé sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

Autre constat: le choix est important... mais aussi restreint. Il y a une raison: on y trouve des articles de marques asiatiques renommées que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des appareils de marques asiatiques inexistantes dans l'hexagone, nombreux, visuellement attirant mais proposés à un prix plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Ce bon plan vous intéresse ? Vous souhaitez nous soutenir ? Partagez-le sur les réseaux sociaux avec vos amis, ceci nous encouragera à publier davantage de bons plans similaires !
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique