Bon plan du jour

Voici comment avoir le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S Global Version modèle 64Go à 189€

Publié par Adrien le 04/10/2021 à 11:30
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) de Google Chrome vous permet d'être averti automatiquement d'une baisse de prix sur les produits de votre choix, en particulier ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S
Le site marchand en ligne Banggood effectue en ce moment une vente flash très intéressante concernant le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S avec 6 Go + 64 Go. Grâce à cette vente flash, le prix baisse à 189.39 euros (hors garantie d'expédition facultative). En utilisant le mode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 4.25 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition, le prix total frais de port compris est de 193.64 euros. L'appareil inclut la langue française et fonctionne avec la technologie 4G utilisée en France.

Afin de profiter de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page. Comme il s'agit d'une vente flash, il n'y a aucun code promo à entrer pour profiter de ce bon plan. Pour sécuriser l'achat, sur la réception dans les délais du produit commandé mais aussi la qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal. Une vente flash est, comme son nom l'indique, éphémère. Celle-ci ne déroge pas à la règle, en étant à la fois limitée en stock et en temps. Ce sont donc les plus rapides qui pourront en profiter.

Le Xiaomi Redmi Note 10S est muni d'un processeur MediaTek Helio G95 possédant une quantité de 8 cores. Pour accompagner le processeur, la version objet de ce bon plan intègre 6 Go de mémoire RAM et 64 Go de stockage. Concernant l'affichage, le smartphone est muni d'un écran de 6,43 pouces de 2400 x 1080 pixels. Pour la prise de vues on note la présence d'un objectif photo de 64MP + 8MP + 2MP + 2MP en face arrière de l'appareil, et d'un objectif de 13MP en façade. La batterie quant à elle est d'une capacité de 5000 mAh compatible charge rapide 33W.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 10S

Banggood: le marchand en ligne qui monte

Le marchand en ligne Banggood voit sa popularité augmenter dans l'hexagone. L'explication est simple: ce site à destination du monde entier revend en effet des produits Hi-Tech, allant des appareils mobiles aux drones en passant par la maison connectée, à des tarifs habituellement moins chers que ce que proposent les classiques géants du e-commerce.

Et c'est bien là la spécificité du site Banggood. Nous connaissons bien les revendeurs bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (anciennement Price-Minister). Banggood est un marchand visant le monde entier dont l'expansion sans frontière est complètement assumée.

A noter également: vous noterez que le nombre de produits disponibles est impressionnant... tout en étant à la fois restreint. L'explication est simple: sont référencés des articles de grandes marques asiatiques reconnues comme Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les appareils mobiles, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques telles que Apple ou Samsung. En revanche, sont présents des appareils de sociétés asiatiques inexistantes en France, en grande quantité, à l'aspect attrayant mais proposés à un prix de vente bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.009 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique