Bon plan du jour

Voici comment avoir le Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC Global Version en réduction à 144€

Publié par Adrien le 20/09/2021 à 16:42
Astuce: l'extension Simple Price Alerts (lien) sous Chrome vous permet d'être alerté automatiquement de la baisse du prix des articles de votre choix, notamment ceux du marchand Banggood.


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC
La marque Xiaomi fait beaucoup parler avec le Redmi Note 9T 5G NFC, en fournissant la 5G et le NFC sur un smartphone entrée de gamme. Et pourtant, rien n'a été sacrifié.

Une vente flash très intéressante est actuellement effectuée par le site d'ecommerce Banggood. Le prix affiché sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC doté de 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM est remisé à 144.15 euros (hors assurances facultatives). Si vous choisissez la méthode de livraison "Ligne prioritaire EU" à 3.85 euros et sans souscrire à la garantie d'expédition optionnelle, le prix livraison comprise s'élève à 148 euros. Cette version embarque le français et est compatible avec la norme 4G mais aussi la norme 5G utilisées en France.

Cette remise est accessible sans coupon de réduction. Il vous suffit uniquement pour en bénéficier d'aller sur cette page. Pour sécuriser la transaction, sur la bonne réception dans les temps de l'article commandé mais aussi la bonne qualité de celui-ci, vous pouvez effectuer le règlement par PayPal. Petit avertissement: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en stock. La remise peut donc se terminer à tout moment.

Le Xiaomi Redmi Note 9T 5G est doté d'un microprocesseur MediaTek Dimensity 800U possédant 8 cores. En accompagnement du microprocesseur, la version objet de ce bon plan dispose d'une quantité de 4 Go de mémoire RAM et pas moins de 64 Go de stockage.

A propos de la prise de vues on note la présence d'un triple capteur photo dont la caméra principale dispose de 48MP Mégapixels, et d'un capteur de 13 Mégapixels en face avant. Du côté de l'affichage, le Xiaomi Redmi Note 9T 5G est doté d'un écran FHD+ de 6.53 pouces de diagonale de définition 2340 x 1080 pixels. La batterie pour sa part détient une capacité de 5000 mAh, compatible charge rapide 18W (chargeur fourni)


Le smartphone Xiaomi Redmi Note 9T 5G NFC

Le marchand Banggood

Le marchand spécialisé Banggood commence à se faire un nom en France. Et pour cause: ce marchand international commercialise en effet des appareils technologiques, allant des smartphones aux quadricoptères sans oublier la maison connectée, à des tarifs habituellement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels poids lourds du e-commerce.

C'est l'originalité du marchand Banggood. Nous avons l'habitude des marchands bien implantés en France que sont les américains Amazon et eBay, Cdiscount ou encore Rakuten (ex Price-Minister). Banggood est pour sa part un marchand international dont l'expansion sans frontière est totalement assumée. Vous constaterez que les tarifs indiqués changent légèrement entre deux passages sur le site. Ceci est causé par l'évolution du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence.

Aussi: le choix est impressionnant... mais aussi à la fois réduit. L'explication est simple: sont représentés des articles de grandes marques asiatiques réputées comme Huawei, Xiaomi et OnePlus concernant les téléphones intelligents, mais aussi DJI pour les drones, en faisant l'absence de marques généralement incontournables que sont Apple ou Samsung. Par contre, sont présents des modèles de marques asiatiques inconnues en France, en grande quantité, visuellement attirant et à un prix de vente bien inférieur que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.
Page générée en 0.242 seconde(s) - site hébergé chez Contabo
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique