Bon plan du jour
Voici comment obtenir le DJI Mavic Air à prix réduit à 631€
Publié par Adrien le 18/02/2019 à 14:20

C'est un drone polyvalent et performant. Le Mavic Air a été développé par la société DJI, il dispose des systèmes de vol automatiques extrêmement performants rendant son pilotage aisé, même par un non-initié. Il a la faculté de filmer des images de qualité professionnelle en haute définition 4K sans concéder de concession sur la définition des vidéos, ceci grâce à sa stabilisation mécanique.

Un code promo applicable sur le marchand en ligne Gearbest réduit le prix du drone DJI Mavic Air à seulement 631.90 euros (hors souscription à la garantie d'expédition facultative).

Pour bénéficier de cette promotion, cela se passe sur cette page. Vous sélectionnez le produit puis sur la page de validation de la commande, vous retranscrivez le code promo suivant dans le champ approprié: GB-THAIRB (il est nécessaire d'avoir un compte client Gearbest -gratuit- pour pouvoir appliquer ce code promo).

Le Mavic Air de DJI est un drone accessible à tout un chacun, mais sans être un jouet. Cet appareil se situe dans le haut de gamme, il est capable de se piloter facilement tout en enregistrant des images stabilisées de qualité professionnelle en haute définition 4K.

Le drone Mavic Air est aisément transportable grâce à ses bras repliables. Il se loge dans une grande poche. Le drone utilise votre smartphone (à installer sur le contrôleur) pour retransmettre en temps réel les vidéos prises depuis sa caméra, et peut se déployer en moins d'une minute. Sa masse batterie incluse est de 430 grammes et son autonomie atteint 21 minutes. Avec ses 7 capteurs infrarouges et caméras embarqués, il fait une cartographie en 3D de son environnement et peut ainsi éviter les obstacles en autonomie.

Le site d'e-commerce Gearbest

Le site d'e-commerce Gearbest devient de plus en plus populaire dans l'hexagone. On comprend pourquoi: ce marchand d'origine chinoise présente en effet du matériel électronique, des smartphones aux quadricoptères en passant par les objets connectés, à des tarifs généralement moins onéreux que ce que proposent les traditionnels mastodontes du e-commerce.

Il s'agit de la particularité du site Gearbest. Nous avons l'habitude des géants bien établis que sont les américains Amazon et eBay, ainsi que le français Cdiscount. Gearbest est quant à lui une société chinoise dont l'extension en dehors de la Chine est complètement assumée. C'est ainsi que les tarifs indiqués évoluent légèrement du jour au lendemain. Ceci est causé par la fluctuation du taux de change entre l'euro que verra un internaute situé en Europe et le dollar utilisé pour référence. Sans ambiguïté: ce sont des biens qui, au passage de votre commande, seront pour la plupart expédiés de l'Asie. Cependant, Gearbest étend en ce moment son réseau d'entrepôts sur le vieux continent, lui donnant la possibilité d'offrir un délai de livraison de quelques jours à peine sans risque de frais supplémentaire ni de délais de douane.

A noter également: il vous apparaîtra que le nombre de produits disponibles est important... et limité. Il y a une raison: on y trouve des produits de marques chinoises bien connues que sont Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les téléphones intelligents, ou encore DJI pour les drones, mais pas de marques importantes comme Apple ou Samsung. Par contre, on découvre des produits de marques chinoises inconnues dans l'hexagone, nombreux, à l'aspect attirant mais proposés à un tarif bien plus faible que leur équivalent dans les marques que nous connaissons bien.

Page générée en 0.241 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique