Bon plan du jour
Voici comment obtenir le Nokia X6 (Nokia 6.1 Plus) en promo à 142€
Publié par Adrien le 23/04/2019 à 06:58


Le smartphone Nokia 6.1 Plus
Il était attendu par la communauté: le Nokia 6.1 Plus est la dénomination internationale du Nokia X6. Affichant fièrement la marque du célèbre fabriquant de téléphones mobiles, le smartphone est épuré avec une coque en verre et un cerclage en métal. Il affiche un rapport qualité/prix extrêmement compétitif.

Un coupon de réduction à utiliser sur le marchand en ligne Banggood engendre une belle réduction concernant le smartphone Nokia X6 équipé de 4 Go de mémoire RAM et 64 Go d'espace de stockage ROM. Ce code promotionnel réduit en effet son prix à 142.75 euros (hors garantie d'expédition facultative). Les frais de port sont symboliques, tout juste 0.23 euro en choisissant le mode de livraison "Priority Direct Mail". Le prix total frais de port compris s'élève donc à 142.98 euros. L'appareil inclut la langue française ainsi que la compatibilité avec les fréquences 4G utilisées en France et à l'international.

Rendez-vous sur cette page Banggood pour bénéficier de cette promotion. A l'étape de la validation de votre commande, vous retranscrivez le code promo 3BGNKX64 dans le champ approprié. Pour pouvoir appliquer ce code promo, il faut être connecté sur votre compte Banggood (à créer si nécessaire). Il faudra être attentif: ce code promo possède d'un nombre limité d'applications. Ce bon plan peut donc prendre fin n'importe quand.

Le smartphone Nokia 6.1 Plus est un appareil milieu de gamme aux caractéristiques des plus correctes pour son prix. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 636 intégrant 8 cores fonctionnant à 1.8 GHz. Pour accompagner le processeur, 4 Go de mémoire vive et un total de 64 Go de stockage. En ce qui concerne l'affichage, le Nokia 6.1 Plus est équipé d'un écran de 5.8 pouces de diagonale de définition 2280 x 1080 pixels. A propos de la prise de vues on observe la présence d'un double capteur photo de 16.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels au dos, et d'un capteur de 16,0 Mégapixels en façade. Au sujet de la batterie, elle possède une capacité de 3060 mAh, ce qui sera suffisant pour tenir une à deux journées d'utilisation.


Le smartphone Nokia 6.1 Plus
Page générée en 15.639 seconde(s) - site hébergé chez Amen
Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro de dossier 1037632
Ce site est édité par Techno-Science.net - A propos - Informations légales
Partenaire: HD-Numérique